1.499 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
DD
Très bonne table mais ...
Double Dave 29.08.2018
Achetée il y a un an, je l'utilise avec 2 platines pioneer xdj 1000 et/ou avec des contrôleurs traktor D2. je me sers de la ligne micro pour brancher un synthé et un looper. j'ai un kaoss pad branché en send return et un pioneer RMX 1000 branché en insert.

les plus

Belle qualité de fabrication
son chaud , filtre très précis
connectique multiple
effets intégrés puissants avec en plus du level et du decay, un bouton focus permettant d'ajouter un sous paramètre par exemple effectuer un delay sur différentes fréquences. on peut également activer l'effet avec le crossfader et le désactiver avec un effet post fader qui se cumule avec le main mix .très sympa.
certification traktor scratch pro pour ceux qui l'utilisent.

Les moins

un seul filtre mais avec traktor ou une boite d'effet externe on peut compenser.
équaliseur 3 bandes
niveau de gain pas assez puissant pour les vinyles par rapport au niveau des cd et fichiers wave, donc gênant pour qui veut mixer avec CD, fichiers Wave et vinyles en même temps.
attention si vous branchez un RMX 1000 ou RMX 500 en send return vous entendrez le morceau principal (main mix) par dessus l'effet, du coup les fonctions isolator , cut ne fonctionneront pas et pour les effets echo etc vous entendrez l'effet sur le send et le main mix non affecté par l'effet par dessus. un conseil branchez plutôt un kaoss pad en send return.

Conclusion : bonne table très polyvalente, le must serait une Xone 96 avec les effets de la PX5