Alesis Crimson II SE Mesh Kit

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
1ère batterie
BrunswickBoy 16.04.2021
Pour ma 1ère batterie, je trouve que c'est vraiment le top en gain de place et en son. Il ne faut pas s'y connaitre pour la monter, tout est bien expliquer et logique. Je n'arrive toute fois pas à trouver les différentes zones de jeux sur les ride et crash, ni l’étouffement.

Bon compromis
Julien57 05.03.2021
Pour moi cette batterie est un bon compromis à une batterie de chez roland pour moins cher. Elle a un style en plus avec ses bordures rouge.

Le son est très correcte seules les cymbales pouraient être amélioré, cependant la possibilité d'ajout de sample permet de combler ce soucis.
La grande caisse claire sur un stand est très pratique et les nouvelle peau SE sont très agréables.

GS
Sympa et efficace
Giuseppe S 09.04.2023
Bon produit ! sonne bien ! rapport qualité prix : rien à dire .
Réglages des sons très faciles . je m'en sers à titre semi-pro environ une fois par semaine ( montage en 40 minutes ) . Pas de problèmes depuis 6 mois d'utilisation.