z
Pas mal mais une petite latence
zorglup 07.02.2020
le son est pas mal, une seule petite pile c'est pratique, en voix c'est pas mal, assez haut médium, le petit capot tournevis est bien pratique pour changer le gain sur l’émetteur, par contre avec la guitare il y a une latence un peu gênante, le son n'est jamais brouillon

Entrée de gamme
Text'haut 29.01.2019
Après un essai très satisfaisant à la maison je l'ai utilisé dans un restaurant voix et guitare et il était parfait. Par contre 15 jours plus tard lors d'un concert ou il y avait pas mal de micros sur scène, j'ai du remettre le bon vieux câble car il y avait beaucoup de parasites. À voir pour les prochains concerts

Fait le travail mais change très légèrement le son (selon moi)
Pepito-studio 05.02.2021
Produit de qualité mais j'ai l'impression que le son manque de grave dans sa restitution, sinon je recommande !

Anonyme 12.06.2014
Il ne faut pas se le cacher, il faut investir beaucoup plus pour avoir un système sans fils professionnel. Cependant celui-ci fais quand même très bien l'affaire bien que des petites pertes de signal sont constatés ainsi que des craquements.
Attention à être très soigneux avec ce kit sans-fil. Si vous l'êtes, il tiendra sinon il passera difficilement plusieurs années.

Keep Rockin' !

SASJG 04.12.2020