Très décevant
Anonyme 19.11.2016
Associé à une Roland TD11KV et pour remplacer un Sennheiser HD201 acheté avec, je pensais passer à une gamme au dessus mais non.

Si le confort est bien (léger, s'adapte bien aux oreilles sans trop de pression), la qualité honnête pour ce prix (un peu plastique mais bon), en revanche le son est horrible :
- Basseux avec la grosse caisse, il encaisse cependant bien le volume,
- Aigus qui saturent avec la charley et les cymbales,
- ce sont surtout les médiums qui sont enfermés dans une boite (Mon pauvre son de caisse claire).

Jouez par dessus un MP3, et on a le son d'écouteurs à 5 ¤, les médiums sont creux et rebondissent partout à l'intérieur. :(

Bref mon HD201 même s'il est inconfortable, manque de basses, sature est beaucoup plus respectueux du son.

Comparés à 2 autres casques ouverts (HD480, DT880), on constate bien le défaut sur les médium.

Donc passez votre chemin. :)

Pas utilisable pour tout
jyga 24.05.2021
Acheté pour jouer de la guitare , je trouve qu'il fatigue pas mal l'oreille à cause du son fermé.
Privilégiez un casque semi - ouvert pour cette utilisation .