AKAI Professional MPD 226

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Un très bon pad
JulesD 01.10.2017
J'utilise ce pad pour faire de la MAO depuis presque deux ans et je suis totalement satisfait : aucun disfonctionnement, les pad sont très agréables et réactifs, et les bank de contrôle sont très pratique. Le pad est facile à configurer, utiliser et personnaliser, mais les banques de sons fournient avec ce pad laissent à désirer : j'ai eu pas mal de problème de bug avec celle ci, et l'installation était vraiment laborieuse.
Pour autant ce pad est vraiment très bien fini et très précis, par exemple au niveau de la sensibilité des touches... et ne s'est pas abîmé en presque deux d'utilisation !

Une merveille
Rhombo 26.08.2022
Simple et très efficace, je m'en sers avec Reaper, contrôle mes vst à merveille, les pads sont très qualitatifs, je retrouve mes sensations de mes 1ère mpc. Les faders et potars sont un plus sur ma config mais si vous cherchez juste des pads pour jouer optez pour la version plus simple!

transportable et efficace
madru 07.04.2018
Utilisé depuis un peu plus de deux ans en home studio et en déplacement: léger, solide, très pratique.
Les pads sont très agréables.
Attention cependant, un problème de "double tap" avec ce contrôleur, qui peut vite être gênant, notamment pour du live.

Bon ressenti
Anonyme 22.08.2022
Les pads sont de bonne qualité, l'after-touch est un plus. L'apprentissage des boutons de fonction prend un peu de temps, mais l'instrument est toujours plus intuitif que certains samplers analogiques !