Ahead 5A Sticks

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Super, mais......
Lanfeusttreize 01.01.2022
Pour une batterie électronique c'est génial, on abîme pas les mesh.
Elles sont durables (1 an presque que je les ai) et aucun signe de faiblesse.

Par contre, pour batterie acoustique, à fuir absolument !
Vos cymbales, même les plus qualitatives , sonneront comme si vous aviez choppé les Tefal de dans la cuisine ! Et je pense même que mes vieilles poêles sonneront mieux dans cette situation !

SD
Attention à comment vous jouez !
Serial Drummer 01.09.2014
J'ai acheté ces baguettes pensant que ça réglerait mes "problèmes" de frappes, de sorte à éviter de casser des paires ordinaires au bout d'1 voire 2 mois sachant que je joue tout les jours.

Si vous êtes un batteur qui joue avec l'olive de la baguette, cette paire est impeccable !

Si vous êtes un batteur qui joue avec la caisse claire plate, donc qui tape avec le milieux de la baguette, attention parce que le 'corps' de la baguette est du carbone RECOUVERT DE PLASTIQUE, donc vous creuserez le plastique, et donc vous aurez toujours le même problème.

BON PRODUIT
Anonyme 06.01.2017
Je les utilise pour les morceaux rock car leur poids gêne un peu sur la maniabilité.
J'ai recouvert les manches avec le Stick and finger tape ce qui me permet une meilleur accroche sans porter de gants (désagréable pour moi)

C'est dommage que AHEAD ne trouve pas de solutions pour faire des baguettes plus fines et moins lourdes pour les autres genres de musiques.

Perso, je joue de plus en plus avec des baguettes AJ4/AJ5 en bois pour des morceaux type Reggae et même POP.

Je recommande quand même largement ces baguettes, malgré le prix elles sont "incassables" et ont une durée de vie inégalable (je les ai depuis 2011), il y a donc un parfait retour sur investissement.

Ahead 5A
SimonLfvr 10.01.2021
très bonne durabilité, même si la sensation change un peu par rapport à des baguettes de bois et qu'elles sont plus lourdes, elles sont excellentes et offrent une très bonne attaque

Anonyme 28.10.2014
Achat pour utiliser sur batterie accoustique à raison de 2h la semaine.
Le début il faut s'habituer et tendance à glisser des mains... après rajout de bande de raquette ou de vélo tout va bien!

Pour l'instant elles encaissent super bien le choc!!!

super mais pas super !
Anonyme 27.03.2014
Achetés en aout 2013, sept mois après, lors d'un break/rimshot, l'une des baguettes c'est cassé (la partie alu) à l'intérieur du fourreau, pourtant je ne suis pas un énorme cogneur, à 39? la paire ça fait mal ! un défaut à la fabrication peut-être ?
Dommage car je les trouvais bien avec leur poids porté sur l'avant, apportant un son bien plein et une bonne attaque, mais à ce prix je vais y réfléchir !
Je vais contacter le SAV Thomann car je me suis aperçu quelles étaient normalement garantie 3 ans, on verra si elles l'étaient vraiment et si le sav est bien fait ........

Très bien
Beylie 20.06.2011
Je suis très convaincu par ces baguettes. Elles sont très bien équilibrée, assez légères et permettent une frappe puissante pendant de très longues heures d'utilisation. Le remplacement des fuseaux est relativement aisé et on peut utiliser des olives bois ou plastique. C'est, en résumé un très bon produit, surtout si vous "cassez du bois" souvent. Les vibrations sont très faibles et on a l'impression d'avoir..."mis le turbo" sur les frappes...