Adam Hall 872214 U-Shaped Rack Panel

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
DJ
Une belle finition a bon prix
DJ Jean-Michel 26.04.2021
Adam hall fait de nouveau très fort avec cette plaque de patche à prix attractif pour équiper les racks avec de nombreux appareils.
Mon seul regret, est qu'elle ne soit pas percée pour recevoir la barre de laçage des câbles K&M 190380.

Excellent
Cochonnet 30.08.2011
Cette plaque m'a servi a déporter les entrées-sorties de ma carte son à l'arrière de mon rack (pratique pour ne pas avoir à plonger la main dans les entrailles du rack pour brancher-débrancher).

Aucune surprise : bien percée, bien peinte, suffisemment solide. Impeccable!

Grandloupmal 13.04.2021
Très bon rapport qualité prix. L'épaisseur mesurée de la tôle est de 1.6mm pas 2mm malgré cela l'ensemble est très robuste (flexibilité) . Les trous de fixation des prises sont de 3.5mm et 3mm aurait permis un centrage plus aisé.

ADAM HALL 872214
Nicolas209 28.07.2011
Ce rack 19'' est rigide et de bonne fabrication.Les perçages sont parfait, la peinture de bonne qualitée.Il perment dans dans peu de place un nombre conséquant de raccord. Je suis satisfait de ce produit et le recommande.

Très bien
FredBD 13.08.2021
Rien à dire, correspond au descriptif

efficace
SebAlsace 26.03.2019
De bonne constitution et efficace. Fait le travail.

Du très bon matos comme toujours chez Adam Hall
s-m-l 02.02.2023
J'ai hésité un petit moment avec la plaque Thomann à 32 trous (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/thon_rackblende_32_dformat.htm">Thon Rack Panel 2U 32XLR</a>) qui correspondait plus à mon besoin, mais j'ai reculé à la lecture des évaluations.
Finalement, j'ai sacrifié une unité et j'ai acheté cette face + (presque) la même en 1U (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/adam_hall_rackblende_neutrik.htm">Adam Hall 872215 U-shaped Rack Panel 1U</a>).

Je referai ce choix sans hésiter !!

MY
Fait le Job
Monsieur Ya 30.11.2017
solide, fait le job.

F0
Fab 06 Nice 28.01.2024
Du Adam Hall tout simplement. Parfait comme toujours.