Ingénieux
Denis51 15.01.2014
Fini et rendu impeccable. Pas eu de problème pour les fixer sur ma caisse. Cela protège la caisse des coup et évite de se frotter aux murs. Même si les angles de votre boite ne sont pas très bien fini une fois le coin posé cela ne se verra plus et cela renforcera la résistance du couvercle.
Pour faire mes caisses sur mesure, j'ai acheté pleins d'accessoires Adam Hall (cornière, coin d'angle, poignée, fermeture papillon, charnière....) et je n'ai jamais été déçu par mon investissement. Je trouve qu'il fabrique vraiment du bon matériel.
Et lorsque je compare mes caisses maison et les caisses que j'ai acheter chez Thomann, je ne vois pas de différences.

En conclusion: Pour quelqu'un qui veut faire ses caisse lui même, les accessoires Adam Hall sont fait pour vous. A consommer sans modération.

Musicalement

AC
Resistant
Aurelien C. 27.05.2011
Excellente finition de l'acier.
Très résistant dans le temps.
Monté depuis plus d'un an sur un fligth case personnel.
Facile à couper et à limer.
Très simple à monter sur panneau de contre-plaqué.
Ajustement parfait.