Adam Hall 3402 Bar Handle

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Indispensable
Etienne51 29.10.2017
Si vous êtes comme moi amateur d'amplis "vintage" des années 80/90 qui pèsent une tonne, ces poignées sont pour vous ! Elles vous faciliteront le transport et votre dos vous en sera éternellement reconnaissant. Mais attention : l'installation nécessite un minimum de savoir-faire et d'outillage (perceuse, scie sauteuse). Très bonne qualité du produit, mais, seul bémol, les vis ne sont pas fournies, d'où l'étoile en moins.

MB
Poignée simple et efficace
Michel Buèges II 08.07.2018
J'ai installé ces poignées sur un caisson maison (Sub grand volume, bass reflex) et c'est parfaitement ce qu'il lui fallait, ça a l'air assez robuste pour le poids conséquent de la boite, même avec le 18 pouce monté rien ne bouge.. jusque là je referais le meme achat pour une future réalisation !

AF
Poignées de remplacement
Alex Fatty B 24.06.2022
Utilisées pour ajouter des poignées sur un twin beaucoup trop lourd. Facile à installer et agréables

Parfait pour le diy !
Axel656 20.09.2014
Monter sur le mtl-46 c'est costaud parfait beau bref une poignet qui tiendra dans le temps !

DR
Pas mal
DJ Raph 17.04.2019
Même si c'est pas super irréprochable côté finition de la fabrication, ca reste de bonne qualité et plutot pratique.

o
pas de surprise
oliv 01.01.2012
Rien à dire, c'est du solide, bien fabriqué, ergonomique, pas trop lourd.
Pas de problème au montage mais prenez quand même soin de faire vos découpes assez justes pour que la poignée n'ait pas trop de jeu dans son trou et que les vis prennent bien dans le bois.

très costaud
Mathieu9388 25.10.2014
Ca c'est de la véritable poignée. Ne vous égarez avec d'autres modèles. Cette poignée, encastrée dans le bois de votre ampli basse et fixée avec les visses qui vont bien s'avéreront indestructibles.

r
Poignée solide
roro13 02.01.2018
malgrée une poignée qui peut casser le poignet, je la recommande pour sa robustesse et son design

Bon produit !
Gab85 18.12.2018
Impeccable pour mon MH-212

Bonne poignée !
Requaaw 08.08.2017
J'ai mis deux poignées de ce type là la qualité et la finition et là mais
Un petit peu plus profond aurais été l'idéale :)