Gutes Preis-Leistungsverhältnis
JanickT. 23.04.2022
Ich habe das Pickup für meine Handpan gekauft. Durch die Kompaktheit finde ich es eine sehr gute Alternative zur klassischen Abnahme per Mikrofon. Die Handhabung ist sehr einfach. Die Klangqualität ist für meine Bedürfnisse mehr als ausreichend.

Gros plus pour les enregistrements
Willy_Tiwill 05.08.2023
J'ai testé plusieurs micros pour enregistrer mon handpan mais je n'étais jamais totalement satisfait.

J'ai acheté le Sepu handpan micro pour tester, et j'ai été agréablement surpris.

Au niveau du son ça apporte un plus pour les enregistrements, car on a vraiment une bonne restitution des sons des frappes sur la coque du handpan.

Le son est réglable grace à la molette sur le câble et en addition avec un autre micro on a une plus grande profondeur audio.

Ça ajoute ce gros plus que l'on entend pas forcément en utilisant un micro qui n'est pas fixé sur la coque. Bonne expérience pour moi en tout cas.

Je recommande ce micro 👍 seul ou en paire si on veut enregistrer en stéréo.
Accompagner d'un micro vous aurez un beau mélange.