Zultan Jazz Hickory

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
h
surprise
horses2 24.03.2022
acheter pour test je me suis surpris a jouer avec tout le temps!!!

Ma seule paire de baguettes
ClaudeLeBelge 11.05.2022
Explication: je ne suis pas batteur. La plupart de mes parties de percussions sont jouées sur un clavier en plastique, et mes percussions africaines se jouent avec des bâtons dont le bout est serré dans du scotch de réparation pour durites.
Mais j'ai un octopad, et plein de trucs à frapper: je cherchais les baguettes universelles, et je crois avoir trouvé. Je n'ai mis que 4 étoiles puisque je ne connais pas leur tenue dans le temps, mais au feeling elles en valent 5.

tomtom33 10.07.2021
je cherchais une baguette avec un diamètre en dessous de 13mm mais avec une longueur intéressante, les dimensions sont bien respectées, le bois est qualitatif et bien fini, c'est fin mais pas cassant du tout, j'aime beaucoup la finition brun roux un peu grip qui donne un coté unique et original voir chic, cependant j'aurais aimé encore un peu plus de longueur, un ou deux centimètres en plus ce serait parfait pour moi

LV
Jazz mais pas que
Lefty Vinz 06.01.2024
Je cherchais une alternative aux Vic Firth AJ5, en restant dans un diamètre fin.
Très agréablement surpris par ces Zultan, presque aussi fines que les AJ5, et un bois dur qui donne un ping très défini sur la cymbale ride (moins mou que l'erable des vater sweet ride par exemple). Et le grip du vernis vraiment efficace. En plus le prix est avantageux. Produit sérieux.

Bonne baguettes
RG92 12.02.2024
Un peu courte pour le poids (fine et lourde), mais agréable à jouer, bon touché