Zultan Dark Matter Cymbal Set

Un set qui a du caractère
David657 07.04.2021
Tout est question de goût en musique; ces cymbales ont un son de caractère et n'ont rien à envier des cymbales haut de gamme habituelles; j'aime leur présence, ça perce bien le mix sans être trop aigu; j'ai quand même enlevé la crash 16' qui me convient moins pour une crash d'une autre marque; j'ai aussi une crash 14' de la série Q qui s'associe très bien avec les Dark matter; la ping de la ride est très chatoyant, la cloche bien présente aussi, tout en restant douce.

BS
Top
BLIT Sono 13.01.2023
D'habitudes les batteurs apportent leur propres cymbales pour les concerts. Depuis l'arrivée de Zultan Dark Matter, ils laissent les leurs dans la voiture.