Zildjian 16" K Sweet Crash

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
La crash parfaite dans un set K
Cimmerian 15.12.2019
J'avais acheté une crash ride 18" K et ma crash 14" A custom ne faisait clairement plus le poids en crash de réponse. J'ai donc choisi cette crash pour faire le pont entre la 18" et la 14". En fait, c'est simple, avec la K 18" crash ride et celle-ci, c'est comme si les autres cymbales de mon set s'étaient éclipsées. Pourtant, avec du K, du A custom, du AA de chez Sabian, je suis servi, mais là...

Le crash est tout à fait doux, pas de brutalité comme avec des cymbales un peu sévères type B8, la cloche est carrément jouable... Et aux mailloches, c'est un rêve... Mon seul regret est de ne pas l'avoir achetée plus tôt

Cymbale d'épaisseur medium : pas trop fragile, mais pas non plus pour le punk-rock, hein