Yamaha TRBX 174EW NAT
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bon rapport qualité prix
Philippe121 09.03.2017
Commande livrée rapidement comme d'habitude avec Thomann, cool... L'emballage sécurisé en double cartons. Je découvre l'instrument. Plutôt jolie cette basse pour le prix ( je suis guitariste à l'origine mais c'est ma troisième basse, un coup de foudre accessible. Le gabarit de la bête est modeste, elle est légère et semble équilibrée à la bretelle. Le placage en bois de manguier est plutôt fin mais ça en jette. Ceci dit en Europe cette petite Yamaha va être rare et recherchée en raison du manguier. Bref, le manche est agréable et bien réglé d'origine. Instrument facile est rapide pour l'utilisation avec ses trois potards 2 micros et un équal. Les mécaniques sont légères mais doivent être en rapport...alors. L'ensemble donne envie. Une fois branché sur un ampeg, je triture l'engin dans tous les sens pour conclure. Balaise la p'tite basse, mais c'est quelle sonne en plus!! J'ai trouvé sans difficultés les sons recherchés du coup, je me suis jeté pour une ligne enregistrée sur un morceau Pop-Rock. Le son est bien défini et facile à traiter dans le mixage. Rendu sonore comme une grande. Je recommande en deuxième basse ou basse concert ou comme moi, pour le plaisir. Rock'n'roll

HV
Clé Allen ?
Hubert V. 14.07.2022
Oui, elle pourrait être fournie, en tout cas elle ne l'était pas avec ma basse. Je parle de la clé de réglage des pontets, et je n'ai pas la taille correspondante chez moi. La basse en elle-même est super.

Bonne entrée de gamme
Milpug 20.09.2022
La lutherie est impressionnante pour cette gamme de prix.
Le look est plus sympa en vrai qu'en photo.
Pour autant, passage chez le luthier pour le sillet pas suffisamment profond.
Le bas blesse côté son, clairement pas suffisamment défini à mon goût.
C'est brouillon, gras.

C'est très bien pour répéter, mais n'espérez pas faire un enregistrement avec.