HUBY 12.06.2019
Un petit ampli avec une très bonne qualité de sons sans bruits parasites. Je l'utilise avec des guitares à cordes nylon, folk, et parfois avec une hollow-body. Le reglage nylon est vraiment dédié cordes nylon et restitue parfaitement le son de votre guitare sublimée. Le canal clean n 'apporte rien d'intérréssant à mes oreilles...Les effets sont trés convainquants à condition de ne pas les pousser au maximum..quoi que...Le bémol que je mettrais est sur l'utilisation avec le PC et cubasse et son systéme de license qui peut vite devenir casse tête, et non compatible avec certains systéme d'exploitation un peu ancien, pour l'utilisation du logiciel il faut déja avoir de l'expérience pour en tirer partie.
La puissance est largement suffisante pour des petits comitées avec des fonds sonores bruyant comme un café, il est également exploitable en extérieur il sait vite ce rendre indispensable, un plus pour l'uilisation sur piles.

Un super petit ampli certes un peu cher, mais qui se justifie par la qualité de construction/fabrication , et le niveau de qualité sonore qu'il restitue. Le logiciel cubasse inclus est un réel plus pour ceux qui savent en tirer partie.

THE BEST
bastosas 26.01.2022
MEILLEUR AMPLI QUE J'AI EU SAUF UN BUGHERA 5 LAMPE MAIS QUI FAISAIT 7 OU 8 G.
CELUI CI EST TRES PORTABLE ET LE SON ET LES REGLAGES SONT TOP
PAS DE SOUFFLE
UTILISE AUSSI BIEN AVEC CLASSIQUE FOLK ELECTRIQUE.
JE TROUVE CA A PEU PRES PARFAIT MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT UN ACHARNE ET UN CONNAISSEUR EXPERT DU "SON QU'IL FAUT"(qui, me semble une chimère comme beaucoup, beaucoup d'autres objets de quête).
DEPUIS QUE JE L'AI , JE NE PENSE PAS A EN ACHETER UN AUTRE C'EST BIEN LE SIGNE QU'IL ME SATISFAIT.

excellent petit ampli
Patrick4070 28.08.2015
utilisé avec micro sous entrée audio et avec taylor ce 410 entrée guitare ; rend un son pur et exempt de souffle ou autre grésillement même à haut volume ; il fait 10W ce qui est largement suffisant pour une pièce de dimension respectable type salle à manger ou même bar ou café (pour peu que l'ambiance le permette), sa puissance est plutôt même impressionnante (je l'essaierai dans le jardin histoire de voir...) ; coté effets même si ils sont bons , ne présentent pas trop d'intérêt (excepté reverb) ; volume occupé ridicule , à poser sur un meuble ou bureau ! globalement satisfait , léger bémol pour le prix ...

Yes !!!
serge42 23.03.2021
Produit reçu hier midi et essayé hier soir.
D’abord livraison et emballage irréprochable comme d’habitude !
Associé à ma Yamaha APX T2 et mes autres guitares acoustique c’est un véritable plaisir, même avec sa « petite »puissance le son et les effets ne sont que d’agréables surprises.
N’hésitez pas !!!

petit mais multi-fonctionnel
Jean-Michel761 15.08.2014
Bonjour
C'est appareil est au premier abord plutôt vintage, mais après avoir découvert les multiples facettes de THR5A, je dois avouer que je suis surpris et ravis à la fois de ce qu'il peut apporter à un guitariste.
Les effets et les types de micro permettent d'expérimenter pas mal de créativité. La possibilité de se connecter à un pc par prise usb est intéressante notamment pour enregistrer des sons et des pistes, il permet au THR5A de servir d'amplification au volume du pc ce qui me plait certes. La prise auxilliaire me permet de connecter un mp3 et de travailler tout comme d'écouter du matériel audio avec une bonne qualité d'écoute. Yamaha devrait mettre au point des amplis plus important de ce type 25 watt ou plus.
Enfin en résumé je suis satisfait en bien de cet appareil tout comme de la qualité du travail de Thomann pour l'envoi et l'emballage. Je conseille cet appareil pour une personne sans trop de moyens financiers pour travailler à domicile, il en vaut la peine.

Royal
Anonyme 26.11.2016
Magnifique outil.
Extrêmement simple d'utilisation et offrant beaucoup de possibilités.
Pour une utilisation comme interface audio, téléchargez et installez d'abord le pilote Yamaha Steimberg depuis le site Yamaha. Puis faite de même avec le logiciel THR Editor.
Une toute petite configuration pour renseigner le modèle d'ampli que vous utilisé, et ça roule!
Pour l'instant, le guide d?installation du logiciel THR Editor n'est disponible qu'en japonnais et anglais, mais rassurez vous...Exécuter-->suivant-->suivant-->terminé

Un avis positif de plus
Eone 15.04.2019
J'ai craqué en achetant ce grille pain bizarre, dont tout le monde fait éloge.
Le son est assez similaire à ce qu'on peut entendre sur le net.
Clair, précis, pouvant s'adapter à de nombreux styles.
Bref j'en suis ravis.

Les points négatifs seraient un manque de puissance avec des HP plus costauds et moins sensibles aux basses (on joue à mi-puissance, sinon ça peut devenir néfaste pour les HP).
Le son est assez typé chaine hifi...mais ça passe très bien avec nos électro.

Bref 2x5w, on joue en comité réduit.
Mais côté plaisir de jouer.... aucun autre ampli ne semble pouvoir égaler les possibilités de style de jeux et le côté jouissif d'avoir un son quasi parfait sur chaque morceaux.

EM
Fait le boulot
Emmanuel M. 12.04.2016
Acheté pour amplifier une guitare classique, ce petit ampli joue son role.
Transportable, son de qualité, effets intégrés.
Attention cependant au niveau de l'attaque des cordes les plus graves, ce n'est pas fait pour les sauvages.
Qualité de fabrication sans reproche, possibilité de fonctionner sur pile ou secteur, on peut le transporter dans le coffre d'une mini.

Le fait d'avoir deux HP donne un son assez large, j'ai été surpris par la qualité du son. Premier essai lors d'un Bapteme dans une église (et oui, ca arrive)... magnifique.

°
AMPLI NEW AGE PORTABLE
°philtey 12.12.2019
Ampli utilisé à la maison
Facile à manipuler. son agréable pour sa petite taille. suffisant en puissance (2 x 5 W) pour le domicile. très esthétique avec éclairage .
inconvénients: manque un peu de puissance;
pas de prise micro.

Super ampli acoustique
Anonyme 09.02.2017
Pour le prix, il n'y a pas mieux. Les effets sont géniaux et pas besoin de pédales.

Le son est étonnamment puissant pour un ampli aussi petit.

J en ai essayer plusieurs, même des deux fois plus cher que ça et ç est le plus polyvalent et fonctionnel que j ai pu trouver.

Si vous êtes entrain d'hésiter en lisant mon évaluation, arrêtez de vous prendre la tête, n hésitez plus vous n'aurez pas mieux.