1 Commentaire

Yamaha MG10XUF

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Epoustouflant!
Jean-Laurent 03.10.2018
Cette console est génial... j'ai déjà utilisé du Yamaha ancien modèle et ils ont tout corrigé!
Ergonomique, légère, robuste, petite mais avec pas mal d'entrée, effets, fader... je suis super satisfait de mon achat! pour le prix foncez, elle est le passe partout pour tout type de petite à moyenne installation plateau.
La prise courant est bien mieux que sur les vieux modèle. L'ensemble de la machine semble fiable et à mon avis elle tiendra dans le temps!
Seul bémol pour moi, que 2 pistes dotées du compresseur alors que cela peut s'avérer très utile mais sinon rien à redire.
Merci yam et merci thomann pour l'envoi rapide et soigné comme d'habitude le tout très abordable.

Parfaite
Eddobance 11.12.2021
Pour faire des concerts en solo, je n'avais pas besoin de plus et elle fait largement le boulot. Légère, ergonomique, avec quelques effets, on sent la qualité. Dommage qu'il n y ai pas une petite housse de transport ne serait-ce qu'en mousse, pour absorber les chocs lors du transport.

Au TOP !!!
Dédé21 26.05.2021
J'utilise la table de mixage MGXUF depuis maintenant presque 1 an et je n'ai jamais eu de problème...
Je l'utilise en perso dans ma chambre pour faire des enregsitrements et pour mixer mon piano, ma boite à rythme et un micro (parfois plus...)
Pour mon utilisation elle a assez de piste même si il m'est arrivé de faire des mini concert ou il manquait parfois de piste XLR (mais après j'avais qu'à acheter un plus grosse !!!)

C'est du Yamaha : rien à redire !!!

Un bonheur !
JISSEY33 25.07.2020
un vrai plaisir à utiliser. Simple et efficace !

Une référence
-Aurel- 20.12.2020
Tout a été dit et écrit au sujet de cette table de mixage de très belle qualité. Les préamplis sont bons, pour le prix c'est difficile de trouver mieux.
Attention toutefois avec ce modèle à faders, vous ne pourrez pas la poser sur pied avec le Yamaha BMS10A. Il faudra donc choisir entre potentiomètres et faders.

Pafito 08.06.2021
Excellente table pour un rapport qualité prix remarquable

La qualité Yamaha
jumoyeah 04.01.2020
Parfait pour les petits groupes et les concerts indoor ! Il y a tout ce qu'il faut, le nombre d'entrées en sufisance pour une formation classique, les effets qui vont bien, j'ai couplé ça à deux enceintes Yamaha DBR10 c'est juste nickel !

Très bonne table de mixage
slipkoc 04.06.2021
Son irréprochable, bruit très faible, boîtier entièrement métallique, commandes de très bonne qualité, je ne trouve pas de point négatif.
Je conseille vraiment cette table.
(utilisation pour karaoké, soirées, enregistrement...)

Faux Contacte
Guillaume861 20.03.2020
La sortie stéréo jack avais un mauvais contacte dès réception de la console, après échange standard de la part de thomann, plus de problème.

ça fait le taf
Perk 16.06.2020
Il n'y a qu'un seul défaut a cette table, c'est l'utilisation des effets.
Mais vu que c'est un gadget, il n'y a pas de défauts.