YAMAHA HS8W
Anonyme 05.08.2016
Utilisation en Home studio pour remplacer mes HS5 qui manquaient de basses et de puissance. Les HS8 ont clairement fait la différence.
Basse, médium, aigu tout est là ! C'est propre, précis, équilibré, bref ca sonne !
Je m'en sers depuis maintenant plus de deux ans pour mes différents projets (métal/djent jusqu'au « rock » type pink floyd) et elles ne m'ont jamais déçues !
Qualité de fabrication et de finition au top, c?est du costaud et elles ne font pas « cheap.
Look très sympa (surtout en blanc, ca change !). Branchement XLR ou jack.
Différents réglages sont disponibles en face arrière (basse / aigu), en revanche, contrairement aux HS5, les HS8 ne disposent plus de réglage des médiums.
A part ça, rien à redire, se sont de très bons outils de travail, idéal pour équiper son home studio à un prix raisonnable (malgré tout !) / Valeur sûre !

Incroyable
Gregou 04.08.2022
Je redecouvre la musique. Comme si j y étais. Pour ce qui est des morceaux classiques ou electro bien masterisée le son est parfait avec les réglages de base, mais dès qu on ecoute des trucs un peu grand public les basses sont parfois trop compressées. Il faut donc ajuster. Dommage que les boutons de réglage du volume et les switchs de niveaux soient si peu accessibles. Un montage en front serait mieux comme sur les presonus e4.5 par exemple. Après on peut toujours utiliser une interface entre deux...
C est juste des bonnes enceintes quoi

Francis238 30.03.2022
très bonne écoute , qualité irréprochable et très jolie en blanc

HS8 White
Dominique01 19.08.2014
J'ai commandé les HS8 en Blanc, et je n'en suis pas déçu !
Ça claque .!!
C'est dingue les erreurs que je n'ai pas pu voir auparavant !
Quand on dit que ça sonne...
ÇA SONNE !
Bravo Yamaha

I
Qualité studio à prix accessible
Ingé-son 03.06.2019
Ces HP restituent de manière neutre l'ensemble du spectre mais attention le bas est légèrement flatteur, mais si l'on connait bien son studio et ses HP cela ne pose pas de problème. La finition du matériau est très appréciée. Je recommande la couleur blanche car elles ne font pas ressortir la poussière, ce qui pourrait sembler être un détail mais lorsqu'un client arrive dans le studio il vaut mieux ne pas voir de la poussière apparente sur les HP.

GB
REMARQUABLE
Gilles Banneux 28.06.2021
Parfaites enceintes qualitatives et esthétiques, pendant moderne des mythiques NS10

Excellent outil
jpabraham 26.02.2020
juste, je fait parti des gens qui ont eu un probleme avec la mise a la Terre pour ces HP : j'ai des parasites, que j'ai réglé en jouant sur le branchement electrique 230V. Mais vu la gamme, un neutralisation des parasites est obligatoire et j'ai été surpris/deçu.

Un son qui envoie!!!
Sgraffite 26.01.2018
Encore novice dans le domaine de la MAO, j'ai hésité un certain temps avant d'acheter une paire d'enceintes de monitoring modernes. Après pas mal de discussions avec des amateurs et professionnels de la musique électronique, j'ai craqué pour ces HS8 blanches, qui sont non seulement superbes, mais qui envoient du lourd, même sans sub additionnel! Et livré bien plus rapidement qu'annoncé par Thomann, ça ajoute au plaisir!

Super
ppj 03.05.2021
Si douces qu'elles peuvent être en hi-fi domestiques... Pour le rendement c'est différent

DS
Enceinte Monitoring
Dj Spee Official 10.07.2019
Sachant que je rode l'enceinte en ce moment, déjà elle a une très bonne qualité sonore avec en écoute de mon Ipad et pas avec mes platines. j'ai hâte d'écouter la vraie qualité de cette HS8W.