1.279 €

Waves SG mobile server
bernard62 28.11.2019
Bonjour,

J'ai acheté ce périphérique afin d'alléger la demande en ressources par les nombreux plugins utilisées lors de mes mix sur mon Mac Pro avec cubase 10 pro en DAW.
L'appareil reste relativement convivial encore que l'approche ne soit pas simplifiée pour les non utilisateurs d'un système DIGIGRID.
La problématique majeure présentée par cet appareil reste dans sa non compatibilité avec Cubase 10 pro et l'impossibilité d'utiliser 2 cartes sons en périphérique agrégé sur Mac. IL prend alors curieusement la place au niveau des sorties de la 2ème carte son et aucun des contacts pris avec le SAV Waves n'a permis de solutionner le problème.
IL s'agit donc d'un appareil qui mérite d'être amélioré par le constructeur
Bernard

C'est tout petit!
djamai't 30.01.2020
Bah ouais c'est tout petit et ça envoie du lourd. Mon cpu est à peine sollicité sur mes sessions de mix. je regrette juste qu'il n'y est pas beaucoup de doc et que tout passe par des tutos en anglais. je pense que l'on peut aller jusqu'a 64 plugins mais je ne suis pas encore allé jusque là, sur mes sessions je n'ai jamais dépassé les 25% de capacitée de la machine. Bien sur il vous faut une suite logiciel afin d'utiliser la bête, studiorack(gratuit),superrack(cher),multirack(moins cher). dernière chose, il est si petit que je le ballade partout.