Warwick 42301 M Red Label
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bon rapport qualité/prix
Anatidae 08.10.2022
J'ai commandé ces cordes sur conseil d'un ami : Il me fallait un jeu de cordes ayant du "clang" permettant un accordage en C standard sur ma basse 4 cordes.
- Utilisation : j'ai remplacé la cordes de E grave de ma 4 cordes par la corde de B du jeu de cordes.
- Son : le "clang" se fait ressentir, cependant le son s'assombrit rapidement.
- qualité : j'ai toujours pas réussi à casser l'une des cordes malgré mon acharnement. dommage que la clarté du son se dégrade rapidement.

- Pour :
- Meilleures cordes à cette échelle de prix.
- solide.
- Contre :
- le son devient vite sombre.

MG
ras ok
Mickael G. 12.12.2014
je devais changer les cordes de ma Warwick Rockbass 5 cordes gaucher (Lefthand), je crois qu'il s'agit des cordes d'origine de celle ci d'ailleurs donc aucun souci. le son du jeu neuf est étonnant sur ma basse, un poil plus métallique et prévu, idéal pour le slap même si je ne maitrise pas encore étant débutant à la basse et surtout batteur !!

Très correct
MartialD 18.06.2022
En première monte sur certaines RB, elles font le job, restent bien accordées, par contre elles rappent les doigts sérieusement.

Bien pour le rock, moins bien pour les autres styles par contre.

Convient très bien par exemple sur des basses au son moderne de niveau amateur.

Avantage du prix aussi... pour s'entrainer c'est bien.

Mb
Super cordes meilleurs rapport qualité prix
Manu basse 05.03.2024
OK Ce n'est pas la perfection en matière de cordes Mais regardé le prix et sa sonne super pour le slape et les autres style de jeux si vous n'êtes pas des super pro qui joue devant 50K personne tout les soir avec des grosses exigences c'est parfait et sa tient super bien.

Bon pour le prix
Seb-Metal 19.10.2017
Rien d'exceptionnel pour ces cordes, elles valent leur prix. Petit + pour l'extrémité d'attache aux mécaniques tressée façon "barbelé", ça donne un côté agressif à nos bonnes vieilles 5 cordes Metal yeah !

k
Bien pour le prix
kiboa 17.09.2022
J'avais besoin de changer sérieusement les cordes de ma basse et rien à dire, ça sonne. Prix raisonnable.