Warnex Structure Paint Black 1Kg

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Résultat bluffant
Fumble 28.03.2018
Une peinture au prix intéréssant, je l'ai utilisé pour peindre un caisson de basse fait maison, j'ai passé 3 fines couches bien répartie et le résultat est pluôt bluffant ! L'utilisation doit être plus que satisfaisante pour repeindre votre materiel de sonorisation endommagé !

peinture enceinte
Daniel4777 20.09.2015
avec ce pot de 1kg, jais repeint 6 caissons de basse RCF 18".
qui avaient quelques vilaines traces de transports,
avec un petit rouleau a laqué.
pas besoin de mettre une couche épaisse, sa ne sert a rien. ( pour mes caissons ! )
les caissons ont repris l'aspect du neuf.
bien sur, le granité de la peinture d'origine étais toujours en bon état,
donc il ma juste fallu recouvrir les vilaines rayures, et hop ! tout neuf les caissons.
jais fait ça en plein soleil ! attention, elle sèche très vite !!!

al
intéressant pour rénover un 412 fatigué !
alb luda 16.10.2019
Utilisé pour rénover un cab 412 ENGL dont le tolex était abîmé.
Une fois le tolex et les restants de colle retirés (décapeur / spatule et huile de coude), application de 2 couches (avec 1 temps de séchage entre 2 évidemment) au rouleau à crépi grain fin.
Rendu final super propre.
Attention, si le bois est abîmé (trous et fissures plus ou moins prononcés), ne pas oublier de boucher avec de la pâte à bois ou du mastic à peindre.
Niveau quantité : 2 pots permettent de faire 1 cab 412 à l'aise.

JP
Enfin un revêtement de qualité
Jean Philippe M. 08.06.2011
J'étais à la recherche d'un revêtement pour mes caissons de basse perso (autre chose que de la peinture noire). J'ai trouvé ce produit sur le net, mais thomann est imbattable niveau prix. C'est un genre de pâte épaisse, que j'ai appliqué au rouleau et le résultat a été tout simplement génial.
Même après quelques transports, les caissons ont pris des chocs, mais rien na bougé, dans le sens ou pas de craquelure, écaillage.

Perfect !!

y
Warnex Structure Paint Back
yoann73640 10.09.2019
Super produit. A condition de la diluer un peu. Je recommande.

U
UneBlondeSiouPlait 02.12.2017
un grain parfait dès la première couche ,
solvable à leau,
je met 4 étoiles pour son prix

MS
très bonne peinture, mais...
Matthieu Saque 06.11.2020
La peinture joue très bien son role, elle se nettoie / dilue à l'eau.

Par contre, le couvercle est un peu léger, au bout de trois ouvertures / fermetures, il devient trop tordu pour refermer correctement la boite. Autrement, prévoir 2-3 utilisations maximum.

Peinture correcte
Dominique6047 29.04.2019
Pas facile de trouver une bonne peinture pour les enceintes que l'on manipule et transporte souvent. Toutes les peintures noires satinées à l'eau que j'ai pu trouver dans les magasins de bricolage se marquent dès que l'on frotte même légèrement l'enceinte, l'aspect satiné se transforme en aspect mat et râpé et ça fait des traces disgracieuses.
La Warnex est la plus solide que j'ai pu essayer en peinture à l'eau. Elle couvre bien et sèche très vite, mais son aspect satiné tient relativement bien le coup. Evidemment, ça ne vaut pas une peinture polyuréthane, mais le prix et la technique de mise en œuvre ne sont pas comparables non plus.

Cs
Mouais...
Concept sonorisation 20.09.2018
peinture très dure a appliqué... J'ai utilisé la technique du rouleau a crépis pou l'appliqué et je ne suis pas satisfait du rendu... Par contre une fois sec sa a l'air solide !! (Un pots d'utilisé pour un sub de taille normal, bois nu a la base)

GE
tres simple a utiliser .
Guillaume E. 12.08.2011
j ai peint 2 caissons avec cette peinture attention elle sèche très très vite vous mettez une couche sur un caisson vous pouvez directement mettre la 2 eme sur l autre .

la finition et propre pour faire des effet plus granuleux il suffit de remettre 1 ou 2 couche personnellement j en et mix que 2 et c été propre .