Vox AC30 Cover

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Accessoire indispensable
LEVINS 29.11.2021
Indispensable pour éviter que la poussière peuple les tubes de votre AC30.
Très bonne qualité de fabrication.

M6
MPO 63 29.08.2021
Belle housse, bonne qualité de fabrication.

Housse de qualité mais cher
Steackmike 11.08.2020
Répond aux attentes d'une excellente housse de qualité , un peu cher quand même (45€)

YP
Yoann P. 09.05.2019
La qualité du tissu est très bonne, l'ajustement sur mon AC30C2 est parfait.
Rien à redire.

Super qualité !
SpaceAdventureFred 14.11.2023
Housse matelassée, parfaitement adaptée pour VOX AC30 standard. Logo cousu de bonne qualité, finitions de bonne qualité. un scratch permettant de le maintenir par dessous pourrait être un plus...

Hughes007 25.03.2023
Housse qui s'adapte parfaitement au Vox AC30C2 ou C2x de bonne qualité dans l'ensemble et protège correctement l'ampli. Recommande sans hésitation.
Service Thomann au top comme d'habitude avec leurs clients et avec les emballages et la livraison.

Adapté à l'AC30
DefLep 03.07.2018
Enfin une housse qui épouse parfaitement les dimensions du Vox AC30 (modèle C2 pour ma part). Très bonne qualité, légère et solide. Le tissu est solide, les coutures sont renforcées et très bien réalisées. Le logo VOX doré est cousu. Il est du plus bel effet !
Très content de cet achat à un prix raisonnable.

Housse pour baffle VOX V212C
Paulo63 04.05.2018
Je cherchais une housse pour mon baffle VOX V212C. Les dimensions de la housse du VOX AC 30 semblaient correspondre à peu près à celle du V212C. Effectivement, la housse s'adapte parfaitement bien. Avec celle de la tête AC15H c'est un ensemble magnifique et bien fini, qui protège très bien ma tête d'ampli et mon baffle. Merci encore à Thomann pour la qualité et la rapidité de l'expédition.

VOX AC 30
Philippe286 12.06.2023
Son très "British" Beatles, ou Bertignac (Téléphone" qui l'utilise toujours sur scène d'ailleurs.
Une valeur sûre, qualité du son chaleureux des lampes.
Oui pour tout