4,34 € / m •

Velcro de très bonne qualité mais cher
Eric2838 24.08.2021
Ce velcro tient bien et est facile à mettre en oeuvre.
2 petits regrets: le prix un peu trop elevé et la largeur qui est parfois un peu juste pour fixer une pédale (besoin de le doubler).

pratique
Laissepaul 18.02.2019
idéal pour les pédal boards

Accroche difficilement sur mon pedalboard.
Freddouille 21.05.2020
Le double face est diabolique d'efficacité sur le métal, mais la taille des crochets ne semble pas adaptée à la moquette de mon pedalboard (je dirais qu'ils sont à fortiori trop gros, accroche pas fantastique).

Privilégier absolument l'achat conjoint avec le rouleau femelle qui va avec, comme précisé dans le descriptif (Velcro loop).

Efficace mais attention aux pédales d'une certaine dimension
Anonyme 25.02.2016
je m'en sers dans mon pédalboard pour basse, et certaines pédales qui sont assez lourdes ne tienne vraiment pas bien.
Je n'ai toujours pas trouver LE velcro qui tient. Mais pour des pédales format standard ( boss etc) , c'est très bien.

Pas assez puissant
Diapasus 23.10.2018
Le produit est pratique pour accrocher des câbles, mais pas assez puissant pour fixer une pédale.

velcro convenable
HubertM 19.05.2011
J'ai achete ce velcro pour faire mon pedalboard.
Ce Velcro se compose des 2 parties (male / femelle on va dire).
Depuis j'ai achete sur le site un autre article qui se compose seulement de la partie qui s'accroche. J'ai mis ca sur mes pedales et j'ai mis sur mon pedalier un bout de moquette. Du coup je suis capable d'accrocher mes pedales n'importe ou sur mon pedal board et pas seulement la ou j'ai mis le velcro femelle en face.
C'est vraiment plus pratique et ca permet d'economiser le prix de la partie femelle.
Pour un pedalier je vous concerne ma technique.

Pour autre chose, ce velcro est solide et fait tres bien l'affaire.
Il est meme difficile a defaire une fois attache.