Bonnes baguettes
Anonyme 24.02.2016
J'ai essayé plein de marques, plein de modèles, et il est agréable de changer de temps en temps.
Ces Vater sont une bonne alternative aux marques plus chères comme Vic Firth. Le toucher est très agréable, très "nature".
Pour du gros rock, ces 5A Power sont parfaites, car un poil plus longues et plus épaisses. C'est léger mais on sens de suite cette différence !
Solidité : rien à dire. Et je suis un gros cogneur : jeu appuyé en rim shot, gros fûts, et des rides en guise de crashes (ceux qui connaissent Dale Crover ou Jason Roeder comprendrons l'idée...).
Pour du jazz ou pour débuter la batterie, mieux vaut passer son chemin. On est loin du ride très "piqué" qu'on peut avoir avec une Vic Firth Peter Erskine, par exemple :)

bien
tytyn84 15.06.2023
olives plus durable que Vic Firth (que j'ai pris pendant des années) . Prise en main agréable