Varytec Wind Up 85 kg TÜV

Faiblesse de la mécanique du treuil
floximox 02.07.2020
plusieurs problèmes au niveau de la mécanique de certaine pièce du treuil.
La poignet aussi s'abime assez vite.
Les anneaux des goupilles sont assez vite abimé eux aussi
Mais pour le prix je ne pouvais pas m'attendre à mieux et puis le service après vente assure en fonction des besoins (ils m'ont renvoyé un treuil de rechange!)

Très bon stand
domole 18.10.2019
seulement 3 étoiles uniquement pour le poids, très stable mais fort lourd

bon produit......
Anonyme 06.12.2014
en voyant le poids, on se dit que c'est quand même de la qualité, par rapport au prix rien n'a redire, pas contre un des patins plastique du pied c'est casser lors du déballage, il est juste tenu avec un rivet. un patin caoutchouc aurait été peut être mieux...Je pense qu'un bout de bonne colle fera l'affaire! j'ai hâte de l'essayer dans deux semaines!!!!

j'en achèterais quand même un deuxième l'an prochain afin d'y mettre 5 m de structure.

CS
4m de haut
ChrisG Sono 11.02.2014
4 m de haut avec réglage d'angle... bon produit mais...
La monté et la descente sont pas toujours facile et le filin d'acier ne me parrait pas très résistant dans le temps... A suivre...

René3226 08.03.2018
c'est du solide ! sauf au niveau du serre câble en aluminium qui c'est
brisé à la première utilisation, après démontage j'ai installé un serre câble digne de ce nom et tout est rentré dans l'ordre. Même opération sur mon deuxième pied en prévention avant que celui ci cède à son tour,
Aujourd'hui je peux faire confiance à mon portique lumière.

JV
du costaud !
Jocelyn V. 21.03.2015
Pied utilisés avec 6 m de 290 carré, vraiment costaud , stabilité vraiment correcte.
Seul petit souci les miens ce coinçait pour redescendre (assez ennuyeux quand ils sont à 4 m de haut ! ) avec un peu de graisse sur les tubes en mouvent le problème fut résolu.