JM
Nickel !
Jean-Christophe M. 26.05.2011
Acheté pour changer le sillet d'une FERNANDES MONTEREY ELITE, ce GRAPH TECH m'a donné entière satisfaction !
Les dimensions sont quasi parfaites : il faut à peine limer les extrémités pour l'adapter au manche. Les gorges sont parfaitement creusées, les cordes n'accrochent plus. Enfin, le TUSQ (matière utilisée) fait son oeuvre : plus de sustain, plus d'harmoniques. Un vrai changement.

NB : j'ai collé le sillet avec trois gouttes de colle à bois.

Ma guitare est sauvée
stigma 25.06.2019
Le sillet de tête de ma Jacobacci studio 2 a cassé en 3 morceaux. Cette guitare approche les 50 ans.
Ce sillet l'a ressuscitée. J'ai juste limé la base avec du papier de verre sur 0.5 mm pour avoir la bonne hauteur.

CB
Très Bon Sillet
Christophe B 17.04.2019
Super matos, juste une petite retouche pour qu'il soit parfaitement ajusté. Je le recommande vivement.

flyng V
Anonyme 10.09.2016
monte super bien sur ma flyng V reissue de 1994
RAS sur les conseils de l'equipe THOMANN
Bravo

Fantastique
Thierry162 16.01.2012
J'ai fait changer tout l'accastillage de mon Epiphone Les Paul, je voulais que rien ne contraigne les cordes entre le cordier et les mécaniques. C'est réussi, couplé à un chevalet où les cordes reposent sur des roulettes, ce sillet contribue à assurer le son que je cherchais.

JL
sillet graph tech.
Jean Lin 07.12.2013
très bon sillet acheté pour remplacer celui d'une guitare acoustique de décoration.
il me conviens parfaitement cette guitare n'est plus de décoration uniquement mais sert aussi a jouer en partie grâce a ce très bon sillet.

Sillet pour Les Paul
Laurent14 05.10.2016
Montage impeccable, ajustage de la hauteur de cordes a peaufiner suivant les gouts de chacun...

Un vrai plus pour remplacer le sillet d'origine
FRANCOISR 21.12.2012
Un bon en avant pour votre son. Excellente qualité.

Très bien
ElieGenty 14.03.2017
Ca change beaucoup sur une guitare cette petite chose !! Je recommande vivement !!! S'installe facilement pas trop besoin d'ajuster pour ma 335 et la tenue d'accord et le sustain y gagnent.