LD
Bien
Le Double 10.09.2022
Légère déformation quand je charge la caisse , ce qui complique parfois la fermeture , mais elle est solide ! je recommande quand même !

Bon Flight case
axelzks 16.08.2020
C'est un bon flight dans l'ensemble juste petit détail il ne se ferme pas toujours facilement mais rien de grave

fb
griffe
francois bouk 02.12.2022
colis bien reçu mais en déballent j'ai constater 3 griffes sur le placage 1 griffe en façade et 2 sur le couvercle

Plutôt bien pour rangement
Heddy 04.03.2018
A voir dans le temps, mais pour le moment fais son Job sans difficulté, peut être un tout petit peu léger niveau qualité mais pas non plus fragile pour autant . Encore une fois, à ce tarif, c?est très raisonnable .

Flight case de rangement symphatique...
Maxime482 28.11.2011
Ce flight-case est de bonne fabrication même si on peut lui reprocher que le bois est assez fin... Mais vu le prix, il est de bonne qualité ! Personnellement je ne le charge pas à son maxi mais pour le moment avec le poids que je mets, je n'est rien à dire... Merci thomann

case pour sono philips FWP1000
Thierry4485 26.12.2013
Dimensionnée et solide
ajout de 4 roulettes bleues thomann diametre 100
facile d utilisation et maniable

Bon produit
Christophe415 06.09.2019
Parfait pour transporter du matériel, construction solide.

J8
Jérôme 87 07.05.2019
Excellente qualité, hyper pratique, manque peut-être un plaquage en mousse.

Pratique et pas cher
Dominique6047 26.02.2014
Un fly bien sympa pour pas cher.
J'en ai acheté 2, je les ai munis de roulettes, et je les utilise pour transporter mes prolongateurs secteurs et mes câbles XLR.
C'est propre et pour l'instant ça ne bouge pas, je ne sais pas si ça résisterait longtemps à une utilisation en touring chez un prestataire, mais pour une utilisation perso, même assez intensive, ça semble assez solide.

df
Qualité au top !!!
dj funnys 13.09.2011
Après achat de se case, j'ai du y poser des roulettes pour une meilleur efficacité. Le case est maintenant sur roulette, et marche du tonnerre !!! une grande capacité de stockage et une grande qualité de finition spécial THOMANN !!! conseiller pour pro et niveau poids à part y mettre des briques mdr le bois ne se plis pas. Un telle case est supposé avoir de l'accessoire sono dépassant ceux critère, votre responsabilité y est engagé.