Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Rack Thon 10 unités avec équerres
Franck052 24.06.2011
Ce rack contient actuellement la table de mixage du groupe (Yamaha MG16/4), quelques effets en rack et les alimentations électriques.
La qualité de construction est correcte pour le prix. Les équerres permettant d'incliner la table de mixage fonctionnent bien mais ont une apparence un peu fragile. En manipulant avec précaution, elles devraient durer encore longtemps.
La visserie fournie est suffisante et de bonne qualité.
Les charnières ne posent pas de problème, les renforts de coin sont solides.
Les poignées sont bien faites (elle ne dépassent pas du rack lorsqu'elles sont pliées) et solides.
Donc globalement la qualité de fabrication est correcte même si l'apparence des équerres invite à manipuler avec précautions.

Cependant ce rack a quelques petits défauts :
- il n'y a pas de trappe arrière (la façade avant et le couvercle supérieur sont amovibles) et l'accès aux branchements est donc difficile.
- la profondeur est suffisante pour replier les équerres avec une table de mixage standard et des jacks coudés branchés mais il faut impérativement débrancher les jacks standard et les câbles XLR de la table avant de la rabaisser.
- 4 roulettes solides seraient une vraie amélioration.

Le rapport qualité prix est bon ; mes seuls petits regrets sont le manque de trappe arrière et les 3 ou 4 cm de profondeurs supplémentaires qui auraient permis de tout laisser branché. Mais pour ce prix, on peut largement être satisfait.

bon fly
Stephane491 27.09.2013
Je l utilise depuis 2006 tout va bien meme les fermetures!!pourtant elles sont en exterieur du fly et prennent des coups dans le camion.seul hic les fameux cran de la charniere pour la console.mais ça c est le probleme meme avec des fly super cher!sans regret en tout cas