Thon Case Behringer X32 Compact

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
indispensable mais toujours cher
Colas 19.10.2017
les +
les poignées dans tous les sens
la console est super bien calée
un peu de place pour ranger un micro ou un câble en plus de la console

les -
les flight case sont toujours chers et on peut pas s'en passer. Il faut vraiment les compter dans le prix total des équipements que vous achetez.

Bon produit
PIRZ 29.12.2020
Ce flight case est un bon rapport qualité prix, la multitude de poignées dans différents sens est un plus pour le transport dans le cadre d'une utilisation régulière. La qualité de fabrication est bonne, seul bémol, la quantité de mousse qui se trouve à l'intérieur parait un peu limitée, pour l'instant le maintient est bon mais à voir avec le temps.

ls
l'ingénieur son 31.10.2020
Bonne conception, avec un espace a l'arrière pour les câbles.

W
Parfait...presque
Wylmusic 27.12.2018
Juste pas compris que le plaque THON soit à l'envers et surtout les poignées latérales à l'envers !!!!!!!
Ah oui, j'ai aussi reçu 4 grosses visses et papillons noirs... à quoi ça sert ?

Correspond à la description
Anonyme 16.11.2015
Acheté avec ma X32 compact (séparement car le bundle coûtait plus cher!), je suis parfaitement satisfait de ce boitier.
Il dispose en effet d'un espace libre à l'arrière de la table qui m'a permis de placer un routeur Wifi et une multiprise.
Je prévois également d'y placer un connecteur Harting pour quelques équipements externes.

Anonyme 15.08.2022
les mousses arrivent à se décoller assez rapidement

ET
Pour protéger, mais !....
Eric THEBAUD 17.05.2022
Aux dimensions nickel mais .... car il y a un "mais" ! La console n'est pas maintenue pendant le transport .... ce qui est un peu dommage. Elle se cale bien dans le fond du flight case, mais le couvercle ne la bloque pas ....
Reste à trouver des mousses pour corriger le problème.

Bon produit, adapté à la console X32 compact
coyote14 04.10.2014
Ce produit est un case adapté à la taille et aux formes de la X32 compact, grâce à des mousses judicieusement placées. La solidité des matériaux est là, la quincaillerie mise en oeuvre est super solide et pratique.
2 bémols: le mien avait une rayure à l'intérieur sur une dans planches. Les perçages produisent aussi quelques copeaux qu'il faut évacuer à la première utilisation du produit.

JB
Protège bien
Juan-Carlos B. 26.04.2014
Boîte pratique. Juste dommage qu'il n'y ait pas de poignée pour le porter seul car on n'a pas toujours un pote pour aider à côté...