Thomann Cymbal Case 22"

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
pas cher mais pas bien du tout
Anonyme 05.10.2016
acheté pour partir en tournée au brésil, je ne l'ai utilisé que pour cette tournée, après le vol aller le dessus était pété limite éventrer, les fermetures de côté ne tiennent pas ( avion, bus, voiture ) toujours on les retrouve. Après une semaine de tournée la tige centrale c'est cassée au niveau de la visserie, du coup j'ai fini la tournée avec les cymbales se balladant dans la case... Pour info j'avais dedans une ride, un charley, deux crash.. bref c bien si c pour rester chez soi

pas terrible
sylvain791 25.02.2014
tout est cheap, l'intérieur et les fermetures sont merdiques, cela a tenu quelques semaines avant de lâcher complément. les cymbales se baladent dedans et s'entrechoquent car tout lâche. je déconseil

Monté à l'envers !
MrLighting 09.11.2012
Le flight case est robuste mais la petite partie servant à ranger des objets divers n'as pas été montée du bon coté il m'est donc impossible de rangé des cymbales de plus de 18" pas très pratique pour un flight case 22"