Thon 10U Live Rack rail

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
GG
Kit absolument complet
Gaëtan G 10.02.2022
Extrêmement pratique !
La forme du profilé permet de réaliser une caisse en bois de 50 cm de large et d'aboutir exactement à la bonne largeur pour les appareils rackables.
Très pratique les écrous coulissants qui n'imposent pas un "pas" comme les grilles pour écrou cage. Le petit caoutchouc en fond de gorge empêche les écrous inutilisés de glisser inopinément.
Produit parfaitement étudié et au prix très raisonnable.
Je n'ai pas vu d'usage pour les calles en bois.

Très bien
Anonyme 28.02.2016
Qualité irréprochable ; et un nombre d'écrous impressionnant. Dommage que le kit ne soit pas disponible en 16U aussi, ce qui m'aurait permis de remplacer l'ensemble des rails d'un vieux flight case. Là j'ai fait un mix entre anciens rails à écrous cage et ce nouveau rail bien plus pratique. Bravo aussi pour le nombre de vis fournies.

pratiques
Vincent698 24.01.2022
ces rails font bien le boulot et les mousses de maintien des écrous sont bien pratiques. Mai j'ai un peu de mal à trouver une justification au tarif, quand m^me assez élevé pour ce que c'est. Par ailleurs, j'aurais apprécié de pouvoir acheter les rail seuls, c'est tout ce dont j'avais besoin

JP
Jean Philippe603 18.02.2018
Utilisé pour fermer la partie arrière d'un rack Studio Thomann afin de pouvoir y installer des connections, Aucun soucis de montage , dans mon cas je n'ai pas eu besoin des cales fournies avec.....

W
Nickel
Willythekid 14.02.2017
N'oubliez pas de mettre la languette de caoutchouc dans la rainure afin que les écrous ne glissent pas directement jusqu'en bas.

J'aurais apprécié que Thomann fournisse également un document côté, afin de savoir précisément les dimensions dans la vue de la construction d'un rack DIY.

r
Plug and play
rbdp 07.10.2020
Rien à dire, le système de glissière avec caoutchouc intégré est très bien pensé. Le kit s'adapte parfaitement au meuble Thon Studio Rack 10U. Il peut aussi permettre de fabriquer soi-même son meuble.

Besoin de plus de tailles dispo
FabienLive 14.08.2020
Si les tailles 12/14/15/16/18/20 existaient cela serait cool plutôt que de bricoler avec des découpes... mais article parfait

Bien et facile
Alexandre3140 19.11.2018
Système complet pour rack 10U. Très simple à mettre en place tout est vendu dans ce pack il n'y a plus qu'a poser, percer rivetter ! Un veritable jeux d'enfant Plug and play !

CP
Cotes changées
Christian P. 939 24.09.2014
J'ai construit un meuble en fonction des rails utilisées sur un rack Thon acheté précédemment, et les nouveaux rails que j'ai commandés n'ont pas la même cote. Super, inutilisable.
C'est la première fois que je suis déçu par Thomann.
Très dommage.

inutilisable
titumetal 28.03.2020
jamais réussi a comprendre a quoi servaient les trucs en bois
c'est un nid a emmerde pour monter ses racks et faut qu'ils soient TOUS on ne peut se permettre d'avoir un trou sauf à l'unité du dessus bref ça sert à rien encore une fois etre radin ne sert à rien j'ai commandé des rail pour racks à 50 boules déja percés au bons emplacements faut ce qu'il faut pour avoir un system de fixation fiable et c'est pas avec ces rails là qu'on a un truc fiable