Les meilleures
Guile 04.04.2024
Pour moi les meilleures cordes pour toutes mes Fender (PB, JB, Mustang, Starcaster, Telecaster). Souples, confortables, chargées en médium et résistantes dans le temps.

Un classique !
marco_elwray 14.01.2021
Même si la longévité c'est pas le point le plus important sur des flats, ces Thomastik tiennent assez longtemps, le toucher est très agréable, le son est bien rond mais plus défini, à mon sens, que sur d'autres jeux. pour moi LA référence des flatwounds.

Un de mes préférés
Larsen13 18.05.2020
Des cordes sublimes et incomparables.
Beaucoup de growl, d’harmoniques, un touché souple et ultra dynamique. Cordes très bien équilibrées et avec une personnalité unique.
Elles font partie des jeux de cordes qu'il faut absolument avoir essayé.

jrsdary94 29.10.2017
cordes très haut de gammes
l'investissement vaut le coup
ultra résistante , un son clinquant et un toucher au top

Thomastik jf324
Dennis738 12.06.2011
J'ai mis des TI jf324 sur mon epiphone eb0 et ça la transformé. Vraiment un plaisir de jouer maintenant, le sensation sur les doigts est excellent ainsi que le son. L’équilibre entre les cordes me semble très bien. Ça m’élimine presque tout le bruit des doigts aussi, ce que améliore beaucoup mon son.

jr
jonny roland 01.09.2023
cordes filet plat, super confort sur une shortscale et sonorité excellente. thomastik est une valeur sûr.