Fait très bien le job.
Adhemar05 01.09.2021
Acheté ici il y a 3 ans, parfait pour débuter à petit prix, son propre, tient bien l'accord, pas trop fragile, étui et archer inclus très pratiques.

Anonyme 23.11.2015
Le violon est parfait pour un premier violon.
Par contre l'archet n'etait pas de bonne qualité,aprés deux mois il était tout filoché, le SAV l'a remplacé et maintenant cela est parfait.

super
Anonyme 08.02.2017
Un super rapport de qualite-prix, j'en suis tres satisfaite!

W
Un violon correcte adapté aux enfants débutants
Whilk 16.02.2013
Il s'agit d'un instrument correct, bien adapté à mon fils de 7 ans que débute le violon. La livraison a été rapide et sans soucis. Merci.

Bon rapport qualité prix
Julien7612 15.02.2018
Kit très complet à un prix compétitif qui convient très bien pour que "junior" fasse ses premiers pas en violon. Surtout quand on voit le prix d'une location. Evidemment, s'il persiste, il sera toujours envisageable de penser à un modèle supérieur lors du passage au 1/2 ou 1/1. En attendant ça convient très bien.

BA
bon rapport qualité prix
Bastien A 02.10.2022
après deux ans d'utilisation.
je peux donner un avis objectif; il est plus que correct, le son et les cordes.
rien a reprocher, surtout avec un prix raisonnable.