JPSD 02.12.2023
fonctionnel, mais les touches blanches deviennent jaunatres

cheap
Matjö 19.07.2011
Bon là, il faut le reconnaitre: on a affaire à la solution de transport la moins chère possible. c'est pas du matos pro. ça se ballade à l'interieur.
Les fermetures semble d'assez mauvaise qualité.

Bon après, c'est leger et plus pratique à transporter en bandouliere plutot que de monopoliser une mains avec un flight case .

Minimum minimorum
Rednav 12.11.2017
Utilisé ponctuellement pour transporter mon Yamaha s70xs qui pèse un homme mort.
La protection mousse est très mince et les sangles basiques et pas confortables.
Non recommandé pour un usage régulier. Pour des claviers lourd sil faut des roulettes.

Coutures faibles
Pierre7572 24.02.2015
Un peu grande pour mon clavier, mais je n'avais pas trop le choix. Les coutures commencent déjà a sauter.
Correspond globalement a ce dont j'avais besoin, soit un usage ponctuel.

YC
Bon produit mais...
Yannick C. 27.05.2011
A cette taille, difficile de savoir à quoi s'attendre.. J'ai pris le plus grand modèle, qui finalement se trouve être beaucoup plus imposant que mes espoirs, au point de ne pas toujours savoir comment manipuler la chose.
Si la taille est en soi une bonne chose, je regrette la minceur du tissu, un peu disproportionnée et semblant relativement fragile. Le temps me le dira.

e
PAS MAL pour le prix
easyFV 10.02.2016
Comme ce sac ne vaut pas une fortune, il serait malvenu de se plaindre mais je doute qu'il supporte bien longtemps le poids d'un clavier. les sangles des poignées du dessus ont vraiment l'air fragile.

Etui pour clavier basique.
Psalam 15.08.2014
Étui acheté pour protéger de la poussière mon M-Audio Keystation m 88. Fabrication correcte, je n'ai cependant pas pu le tester en mode "transport". J'imagine, au vu de la qualité globale de l'étui, qu'il peut faire l'affaire quelque temps, mais qu'il ne tiendra pas pour un emploi très fréquent.
Très utile pour stocker mon clavier en tout cas.

YS
A fini par se déchirer
Yann S. 21.05.2011
J'ai fait une grande utilisation de ce produit pendant plusieurs mois je l'ai utilisé tout les jours pour déplacer mon clavier. La base de la housse a fini par se déchirer

Bon rapport QP
Didios 23.11.2016
Ça fait 2 ans passé que je l'utilise.
Je répète 1 fois par semaine, et joue 1 fois par mois environ.
Elle ne fait pas de camion ou rarement, essentiellement voiture. J'ai une fois déchiré le dessus sur quelques cm en tirant un objet posé dessus au déchargement mais c'est ma faute.
Les côtés commence à se limer pas mal mais vu l'utilisation fréquente et le prix, j'en rachèterai une autre cet été.
M.A.J: Vu la courte durée du produit, j'ai préféré acheter une autre marque plus épaisse, un peu semi-rigide et sur roulettes, ça fait 2ans et elle n'a pas bougé.

un sac très moyen
Thomas405 09.06.2011
Il n'y a aucun renforts donc il faut faire bien attention aux dimensions du piano qui va aller dedans. Laisser le moins d'espace possible avec les cloisons pour que le piano ne bouge pas.
Une bonne protection contre la poussière mais pas pour le transport en toute sécurité. Ou en tout cas, si vous le transportez, il faut y faire très attention, cette housse ne protège que très peu des chocs.
Néanmoins une bonne housse.