Thomann Rack Case 3U

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
protege...presque
Raiz 08.09.2022
un peu légè mais au moins le matos est transportable

SS
Moyen mais pas cher
Shotgun Shorty 11.07.2019
Bon marché mais n'inspire pas une grande confiance. Suffit pour du matériel qui doit être protégé de la poussière à l'entrepôt et utilisé de façon occasionnelle, mais à proscrire si il doit tourner souvent. Dans ce cas, tournez vous vers SKB. Bon finalement, j'édite cette évaluation qui était un peu rude. On pourrait résumer par "vaut largement son prix", ce qui est déjà pas mal.

RF
Dépanne mais on peut trouver mieux
Robin Fleutiaux 10.08.2016
Je m'en sert pour transporter des Preamplis et ma carte son.
Après une utilisation, j'ai du remplacer une vis qui c'était cassée.
Ca dépanne et protège le matos, mais les poignets ne sont pas super solides et les capos avant et arrière on parfois la fâcheuse tendance à partir.

Ca dépanne, mais pour quelques dizaines d'euros en plus vous trouverez surement mieux

Rack pratique et léger
Niels03 10.05.2017
Ce rack est léger et facilement transportable, il est néanmoins plus fragile qu'un rack en bois et les charnière sont plus fragile.

Je pense que le rapport qualité/prix de ce produit est intéressant.

Patrick2272 17.05.2018
Finition extérieur réussi, l'intérieur laisse à désirer le métal de soutien était plié et l'endroit qui fait le joint n'était pas assurer.