Thomann Orchestra Stand One

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
La qualité Thomann
Corin 15.10.2013
Je ne me pose pas vraiment de questions quand j’achète un produit de marque Thomann, car je sais qu'ils sont de très bonne qualité.

Le pupitre se monte très facilement et très rapidement.
Il est stable et bien pensé, surtout pour le réglage en hauteur d'une seule main, finition irréprochable.
Le support de partition bouge légèrement quand on écrit, mais ce n'est pas gênant, je dirais que c'est même inévitable pour ce type de pupitres.
Il est robuste, on n'a pas à se soucier du poids, on peut y laisser plusieurs cahiers l'un sur l'autre, livres ou même une tablette.

un stand qui peut tout supporter
Pascal394 19.02.2013
Ce stand accueil sans sourciller tout type de partition. Même une real Book de 500 pages au format A4. Il se règle facilement en hauteur grâce à sa poignée. et en inclinaison à l'aide d'une molette. Ce pupitre permet de jouer assis ou debout (même un très grand).
En bref c'est un super produit que je recommande pour sa qualité de fabrication et sa solidité. si vous avez besoin d'un autre argument, regardez son prix et comparez à des marques connues.

JM
Top !
Joel Morais 30.09.2020
Produit excellemment. Je recommande.

bonne hauteur pour chanteurs
cantate34 24.02.2019
Suffisamment haut et solide pour supporter des partitions de chants avec accompagnement piano. j'aurais aimé quelque chose qui permette de fixer un micro ou un enregistreur.

Impeccable et assez haut
durbanma 08.10.2019
Très propre, tiens bien (costaud), réglages faciles, et plus haut que prévu donc impeccable pour moi

Robuste et pratique
Anonyme 18.07.2016
Robuste et facilement réglable.
Je l'ai depuis plusieurs années et je ne suis pas déçue.

JA
Un bon stand
Jacques A. 22.07.2013
J'ai acheté ce stand pour ses pieds assez plats (en général les stands de partition ont des trépieds coulissants qui montent plus haut et peuvent gêner d'autres supports) car un trépied coulissant ne me convenait pas pour le placer à l'arrière de mon stand clavier. Les pieds "plats" se glissent ainsi facilement sous mon support clavier et la stabilité est tout à fat satisfaisante.

le top
Jean-PaulT 24.01.2014
encombrement minimum au sol, équilibre parfait, réglage hauteur d'une main très facile, inclinaison réglable, supporte plusieurs accessoires (K&M 12270, Milleium AH-1 Tray x2, pinces, magnets, classeurs lourds A4+ 80 feuilles) sans broncher.

et très esthétique

très bon pupitre
Emmanuel781 09.11.2012
Ce pupitre n'a rien à envier aux Mahasset, pour un prix à peine crédible. Ils sont fort, ces asiatiques....
Achat à faire les yeux fermés!

NathalieG 01.02.2013
Très stable pour les gros volumes, permet d'écrire sans problème, réglage en hauteur facile.