Thomann Case Soundcraft EFX8 EPM8

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très bon article pour le prix
Mém\\\\\\\\\\\\\\\'Audio 26.01.2022
Ce flight case pour EPM 8 remplit son office. Solide et léger, le revêtement intérieur est de qualité. Je regrette juste qu'on ne puisse pas retirer le couvercle; de ce fait il faut sortir la table pour l'utiliser. Mais, dans l'ensemble et pour le prix cet article est vraiment satisfaisant.

Fait le boulot
Anonyme 11.10.2014
Acheté pour y loger une EFX8, la console rentre parfaitement, elle est bien capitonnée par de la mousse tout autour et est protégée, maintenant il est clair que c'est pas un flight à 200?, ce qui paraitrait ridicule étant donné le prix de la console. Donc un flight pas cher, qui pour le prix est très correct, mais je monterai pas dessus.

PM
Valisette pour EFX8 Soundcraft
Phil's MUSIC 17.04.2018
Bien reçu par THOMANN qui effectue toujours ses livraisons avec sérieux et professionnalisme. Merci.
Produit bien taillé pour cette table, mais me semble un peu fragile, toutefois, elle sera placée dans un Fly d'accessoires, donc tout va bien.
Bon produit à conseiller.
Phil

Aux bonnes dimensions
Acte53 11.02.2019
Correspond bien à ma table EPM8

Du pro pas cher
JordanR 12.08.2014
Tres bonne case je m'en sert pour un EPM8 et elle rentre très bien dedans, moins de 2 cm de jeu, le couvercle en mousse protège les potards, la mallette dispose de clé et de verrouillage rapide, résistant, et sophistiqué.
Bon le couvercle ne s?enlève pas mais en bricolant on peut mettre une charnière démontable. les cornières alu marquent très vite, mais la caisse est très résistante !
Le blindage intérieur est nikel
Je recommande ce produit !

parfait sauf...
Fabien07 03.09.2020
solide, fiable, sauf qu'il faut sortir la table pour l'utiliser!

bonne protection
léo35 06.01.2020
parfaite pour protéger la epm 8 de chez soundcraft et faire juste attention aux charnières

JF
Bon produit
Jean Francois5045 16.09.2022
Une mallette parfaitement adaptée à l’efx8 et à un prix très interessant

Fait le job
Largo 07.11.2022
Pour le moment rien à redire reste à voir la durée dans le temps .

case
Cedric8178 11.09.2014