Thomann Acoustic Guitar Case Jumbo

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pratique et pas cher
ScottyM 26.06.2011
Excellent rapport qualité prix pour cet étui pratique et abordable pour guitares Jumbo.
Velours intérieur très correct, fabrication robuste, fermetures ok.
Un poil lourd et fermeture verrouillage à clef assez léger, voire inutile.
Une guitare acoustique Epiphone Jumbo EJ-200 y trouve parfaitement sa place et reste bien protégée. Bref, pratique et pas cher.

Un peu déçu...
Anonyme 27.11.2014
Étui correct, offre quand même une protection convenable, mais à chaque fois que je pose les yeux dessus, je trouve de nouveaux défauts de fabrication, coutures du contour de couvercle très mal faite (finiront par lâcher), couvercle qui se soulève d'un côté, garniture intérieure très légère, poignée mal placée et de mauvaise qualité (lâchera rapidement si usage intensif..).A réserver à un usage très occasionnel ou pour stocker l'instrument chez soi en toute sécurité, si vous prévoyez une tournée internationale, mettez quelques euros de plus pour monter en gamme ( Gator?)

q
Solide mais lourd
qwen 05.12.2020
Beau coffre de grande taille (12 cordes jumbo).
Il est vraiment très lourd! Pas évident pour le tranport.

PAS TERRIBLE
Benjamin723 01.08.2012
Certes cet étui protège bien la guitare, mais il est énormément lourd et le simili cuir qui l'entoure se décolle et se déchire facilement...

MD
Jumbo Case à moindre prix
Madi D. 07.07.2011
Le prix est vraiment avantageux , bien que l'on soit loin niveaux qualité à un case Gibson ou Taylor , pour le rapport de prix c'est un très bon case.
Avec un compartiment intérieur , 5 crans de sécurité , le petit logo Thomann ( sympa ) l'intérieur est garni d'un velour correcte, bref c'est pas MAL !
Seul bémol celà reste la taille , maintenant on est ici confronté à une taille pour les guitar grand auditorium dites Jumbo , ce qui fatalement débouche sur une grande envergure mais la protection est évidente. J'ai omis un point intéressant , le case est livré avec des petites clefs qui permettent ainsi de locquer une sécurité encore plus fiable.

Un peu grand pour la guitare
François963 28.01.2012
Caisse jumbo achetée en dehors de la guitare. N'est pas à la taille de la jumbo (trop grand). Je m'en doutais. Quand l'éti n'est pas vendu en même temps que la guitare.
A revoir.
Par contre rien à dire sur le rapport qualité/prix