Thomann 3/4 Classic-Guitar Gigbag KB

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Housse de guitare enfant 3/4
Fabrice5188 20.01.2014
Excellent rapport qualité prix. IMBATTABLE.
Une housse rembourrée de 20 mm de mousse semi rigide pour une bonne protection de la guitare.

Les points + :
Peut se porter comme un sac à dos.
Peut se porter avec la poignée.
Deux rangements épais pour les partitions et les accessoires.
La couleur bleue avec liserets gris qui change de toutes ces housses noires.
Les fermetures "éclair" de qualité qui facilitent l'ouverture et la fermeture.
La finition du produit.
Les sangles dorsales sont réglables.

Les points négatifs :
aucun

Utilisation :
Mon fils de 11 ans qui joue sur ibanez folk 3/4 l'utilise deux fois par semaine pour le transport entre la maison et le cours (part à pied). Aucun souci.

MC
Excellente qualité pour cette housse.
Mehdi C. 03.01.2020
Je recommande cette housse, achetée pour une guitare Vintage Viator Unisson (une 12 cordes au format parlor). Je viens d'acheter une Gretsch 9511, toujours au format parlor, et la housse lui convient parfaitement, du coup, j'en commande une autre, en rouge, et sans doute une autre en noir pour une autre parlor. Pratique pour les distinguer, ces différentes couleurs !

Attention à la fermeture
daniel13 28.10.2021
bon produit, j'ai mis 3 étoile car la fermeture éclaire à commencer à se bloquer et elle a du mal à fermer et s'ouvrir de plus en plus :(
Livraison rapide.

k
très bien pour le prix
kosapan 21.09.2021
tout est dans le titre , très bonne housse pour le prix ...

Anonyme 30.12.2016
Merci thomann pour faire des produits de qualité à un prix tout à fait raisonnable. Ma nièce à adorer sa couleur bleu électrique. La housse est solide facile d'utilisation avec ses rangements pour les partitions et autres, la guitare est bien protégé. Très bon produit sur le marché
Merci

Produit satisfaisant
ValérieValérie 05.03.2018
Jolie housse d'un bleu qui ne passe pas inaperçu; ça change évidemment du noir! L'utilisation sac à dos est très pratique. L'ensemble a l'air bien solide. Achetée pour une guitare 3/4 celle-ci semble cependant un tout petit peu flotter dedans, surtout en hauteur. La housse pourrait donc être un peu plus ajustée... La grande pochette avant est très pratique pour ranger des partitions. L'autre l'est un tout petit peu moins car elle s'ouvre intégralement sur le côté si bien que le petit matériel a tendance à en tomber à l'ouverture si on l'a un peu chargée (ce que son volume incite à faire); mais cela reste une habitude à corriger... Globalement très satisfaisant donc. Reste à voir avec le temps...

PB
A utiliser avec parcimonie
P-E B 30.09.2013
Jolie couleur, gros rembourrage mais fabrication légère.
Je l'avais achetée pour une guitare à résonateur et elle est parfaitement adapté.
La matière est un peu brute et la fermeture coince et s'abime.
Pour le prix je referai l'achat mais s'il s'agissait d'équiper un instrument qui devrait beaucoup sortir et rentrer dans la housse je prendrai un modèle de meilleure qualité.
A noter quand même que les rangements, les poignées etc.. sont bien pratiques.

lisou 22.09.2018
Qualité tip top. Bien rembourrée. Solide. Tissu extérieur épais... rien à redire!

Super Gigbab
Micka1132 05.05.2016
resistant et de tres bonne facture. A l'origine je voulait ce gigbag pour ma Les paul 3/4 de voyage et finalement une gratte en taille standard rentre aussi.. Donc plusieurs utilisation. Cool

MH
Bonne housse pour son usage
Mathieu H. 176 01.05.2015
Je cherchais une housse pour une guitare parlor ce qui ne se trouve pas à tous les coins de rue.

Je me suis donc rabattue sur une housse de guitare classique 3/4.

La housse pour une guitare classique 3/4 est absolument parfaite, bien rembourrée, solide, très jolie en bleu, pratique avec ces deux pochettes.

Pour une guitare parlor, il lui manque environ un centimètre en longueur ce qui oblique à forcer un peu mais la guitare rentre quand même.