Thomann Effect Pedal Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
"mon vanity de guitariste"
Gromit64 29.09.2019
Acquis pour emporter mon BOSS GT100, il remplit sans soucis cette fonction, mais pas que:
Effectivement, il a une poche dédiée au pédalier qui y rentre impeccablement.
La poche avant est généreuse en volume aussi: j'y range l'alim du pédalier, une rallonge électrique de 3 mètres, 1 jack de 3 mètres, 1 jack de 9 mètres, un bloc multiprise de 5 prises, un accordeur, la prise d'alimentation de l'ampli.

Une petite poche zippée à l'arrière ou j'y mets mon classeur de partoche. Là, autant avec quelques feuilles au format A4, ou un simple cahier cette poche pourrait se fermée, mais avec mon classeur cela m'est impossible (trop épais).

Une fois bien rempli de la sorte, l'ensemble fait son poids. Cette housse en tissus/mousse protège l'ensemble des divers frottements lors de mes déplacements, mais ce n'est en aucun cas un fly-case. Donc à manipuler avec tout de même un minimum de précaution. La bandoulière est assez large pour ne pas nous cisailler l'épaule. La pièce en similicuir entourant les 2 poignées permet une prise en main confortable.

Bilan, ces 20 euros investit son largement amortit. Je l'utilise au moins un fois par semaine. S'il venait a me lâcher, j'en reprendrai un sur le chant.

wb
Un produit parfait !
waheb bekkar 17.07.2015
Le Thomann Effect Pedal Bag acheté en octobre 2010, tiens la route! Il me protège le Korg Ax 3000G tellement bien que j'ai décidé d'en acheter un 2ème pour le Korg AX 3000B; qui était dans son pack d'origine, non pratique pour une utilisation optimale.
Comme j'ai un problème de rangement efficace de mes partitions, concernant mes différentes activités artistiques et musicales, J'en recommande deux, puisque je viens d 'essayer de ranger les partitions concernant toute la saison ( une année scolaire ), je suis très satisfait de ma trouvaille qui correspond aussi bien aux dimensions qu'aux poids générés par les matériels. La solidité du tissus permettra au dit matériel d'être disponible, rangé proprement, tout en un même sac! Le sac est très léger à vide, ce qui est un gros avantage, avec tout ce qu'il faut trimballer. Je vous conseille cet article solide à un prix réellement attractif !
D'ailleurs, je pense faire un essai pour voir si je peux y loger mes câbles et les micros , ce qui me permettra de résoudre cet autre problème, les flys étant trop lourds pour de petites manifestations qui ne nécessitent pas beaucoup de matériels.Enfin j'ai oublié de parler de l'imperméabilité du tissus en cas de pluie ou de neige!
Merci Thomann !

Plein de place, peut être même trop !
Mechayem 10.08.2017
Très bon sac, j'en suis entièrement satisfait.
Acheté pour Korg AX3000G, il continuera de me servir avec mon prochain multi-effet, le pod HD500X, dans un avenir proche j'espère !

Je n'utilise pas le porte document à l'arrière, je suis plutôt adepte du classeur, mais pour y mettre quelques feuillets, un cahier, ... c'est parfait.

Le logement principal est large, pour peu que l'appareil soit un peu plus petit, il va se balader légèrement. Un sangle à scratch aurait été appréciable pour bien caler l'engin, mais n'est pas indispensable (une serviette roulée fait l'affaire et ajoute une protection supplémentaire).

La poche du dessus accueil tout ce qu'il vous faut pour utiliser ce que vous mettez à l'intérieur, alimentation, câbles, ...
Du coup, le poids s'accumule ! Si on le transporte pas longtemps ça va, mais malgré la protection sur la sangle, l'épaule est marquée.

Un très bon sac de transport, rapport qualité/prix plus qu'excellent !

Une sacoche bien pratique
AJULIE 09.08.2022
dans laquelle on peut ranger pas mal de choses. Initialement prévue pour ranger un ZOOM Livetrak-L12 (qui tenait parfaitement dedans et qui m'y semblait bien protégé), il a ensuite servi pour des hauts-parleurs qui ont également parfaitement tenu dedans. Bonne fabrication, la poche extérieure est grande et vaste, j'en prendrai bien en core une ou deux pour ranger du matériel divers ;
Le rapport qualité/prix optimal !

Du solide et du pratique
Groumph! 23.03.2022
Très solide, je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Bien conçu. rapport qualité prix excellent.

Bien pensé, solide, efficace.
AlchDij 29.03.2023
Excellente housse pour caler un pedal board de taille moyenne et tous le bord... je veux dire tous les accessoires et câbles que se trimballe le musicien moyen. La finition est de très bonne facture, la poche de devant est assez grande pour y mettre quelques dizaines de mètres de câbles, la sangle est confortable. Rien à redire, surtout pour un prix aussi bas.

o
taille idéale
oolivv 02.06.2011
alors ce pedalbag m'a permis successivement de mettre un pod xt puis un pod x3. lorsque je suis repassé par des pédales classiques je me suis construit un pedalboard sur mesure avec un bout d'étagère. devinez ce qui me permet de le transporter... donc pour le prix, vous avez une grande poche centrale et une grande poche frontale. vous avez également la possibilité de mettre des chose plate type partition sur la poche derrière, une poignée avec des velcro et une bandoulière pour le porter. faire juste attention au poids que vous mettez dedans. j'ai fini par craquer une couture de la bandoulière mais mes pedales pese + de 10 kg...

EN
Très robuste, idéal pour un Line 6 HD 500X
Ed Nevman 21.04.2022
Je l'utilise avec un Line 6 HD 500X, il est parfait. J'utilise en plus de la mousse pour empaqueter mon rack à l'intérieur de ce bag. La pochette permet de loger plusieurs jacks et de la quincaillerie (patch, alim externe, etc). Sangle très solide, sac très solide, je recommande !

Breizheart 28.04.2024
Je l'ai pris pour transporter un pédalier BOSS GT-8, au top, pas de signe de faiblesse après plusieurs mois d'utilisation, et j'utilise l'espace avant pour transporter un bon paquet de câbles.

Housse compatible midi Ground Control Pro WOODOO LAB
Philippe991 01.09.2019
j'ai acheter cette housse pour ranger mon Ground Control Pro de chez WOODOO LAB, et ça fonctionne!
le Ground Control Pro est parfaitement a l'abri dans sa housse capitonnée, et il est possible d'inclure également une pédale d'expression en même temps.
La grande poche sur le côté permet de ranger le cable midi, la set liste, les contracts, les partitions, la carte grise du camion de transport…
La matière imperméable exterieure est trés solide et très jolie, la sangle et ses attaches suffises pour de courts déplacements entre le camion et la scéne ou le studio
Les finissions sont impeccables, il faut être soigneux lors de la première utilisation des fermetures zip.
Pour un matériel aussi important, la qualité et le prix sont formidables.
Je suis très satisfait de cette housse
Merci Thomann!