Housse double guitares
Simon975 09.07.2017
Commandé dans la précipitation pour une série de concerts, me déplaçant avec les transport en communs, taxi et autres, il fallait que je puisse partir avec mon matos à la main, au plus pratique en essayant de garder une main libre. (le pédalier dans sa housse dans l'autre)
Comme beaucoup de produits "textile" peu cher, le seul vrai défaut sont les fermetures éclaires pour moi, qui sont visiblement fragile, elles coincent très vite, alors lubrification de ces dernières pour être sûre de ne pas avoir de pépins.
Les poches sont super utile, la grande poche permet facilement le rangement d'un cahier format A4, d'un classeur...
Absolument pas à avoir peur du confort des guitares dedans, une fois installée, la housse remplie, rien ne bouge, position couché, debout, c'est parfait !

Attention au poids en revanche, j'y met mes 2 guitares électrique les plus légères que j'ai, (ma principale, et la spare), quelques outils pour les changements de cordes et pouvoir réparer les problème que les guitares pourraient avoir, des documents, quelques affaires perso, et on a une housse qui dépasse vite les 10 kg, les longues marche la housse sur le dos peuvent être très fatigantes.

Super double emploi, dans mes cas de déplacements "léger" où je peut me permettre de ne prendre qu'une seule guitare, j?utilise quand même cette housse double pour y mettre mes vêtements dans la partie non utilisée, ça permet de partir tjrs un peu plus léger et moins encombré !

Excellent
Cyril702 14.03.2021
Franchement cette housse double est top. J'ai eu des housses de marques réputées moins bien conçues que ça, et pour bien plus cher !

J'y cale une Les Paul et une Tele, j'ai les mains libres pour porter l'ampli d'une main et le pedalboard de l'autre. Impec !

C'est du costaud, le tissu est résistant au niveau de la tête pour ne pas sé déchirer au contact des cordes.

Seul bémol : la pochette pour partoches est vraiment-vraiment ajustée! Pour y glisser une setlist ça va, mais si vous avez un carnet classique en A4, ça rentre mais c'est juste… En plus il y a une couture cachée à l'intérieur qui fait butée, des fois que ce soit pas assez pénible comme ça !

Sinon franchement pour le prix, je suis bluffé, ça me change la vie.

o
oliv211 11.12.2018
Pochettes pratique pour papier et matériel divers, pas contre les fermetures ne sont pas de super qualité : ça accroche un peu en fermant, je ne pense pas que dans le temps ça tienne très longtemps, même si pour l'instant après plusieurs mois d'utilisation aucun dommage n'est constaté. En tout cas avec un étui double guitare est très pratique pour le transport du matériel ! Le rembourrage est également de bonne qualité, les guitares sont bien protégées.

k
Double gigbag utile
keke12a 16.11.2021
Possédant 2 guitares, j'avais besoin d'une protection qui me permettait de balader mes guitares un peu partout. Ce gigbag m'est très utile, possède de nombreuses poches et des renforts sur les côtés.
Petit bémol au niveau de la qualité de fabrication, certaines coutures s'en vont et ranger sa guitare avec la barre de tremolo encore engagée dans l'instrument vous fera des trous sur le rabat.

Thomann E-Guitar Double
Tibosg 29.12.2021
J'ai opté pour cette housse pour m'alléger et ne plus avoir à transporter deux housses en tourné. Je ne regrette pas ce choix car depuis je suis moins encombré quand j'installe mon set ou quand je dois me déplacer.

Transport aisé
Vagn 14.06.2011
J'ai comencé recentment a utiliser 2 Guitares differents pour les concerts
et le double gigbag est vraiment pratique pour cela
Et il est pas mal construit en fait
Les cingles sont confortables et on a des poches pour toutes sortes des conneries devant
Cordes, notation, même une poche taille SM57
Pas mal du tout

TP
Une bonne double housse qui fait le job
Tao P. 04.07.2019
Je cherchais une double housse pour ne plus m'embêter avec deux housses sur les concerts.

Celle ci remplis parfaitement le job ! je trouvais au début que l'épaisseur n'était pas énorme mais en fait après une petite mésaventure, les guitare n'ont rien eu à l'intérieur.

Si vous cherchez à ce prix là foncez elle vaut le coup !

Satisfait
Bg31 14.01.2019
Je suis satisfait par cette housse qui fait largement le job. Elle semble assez solide, bien que je ne l'utilise que depuis quelques mois.
Bon rapport qualité/prix

House pour mettre 2 guitares
Cyrilstu 22.11.2017
Bien pratique pour transporter deux guitare, plutôt robuste et avec des poches afin de ranger accordeur, jack etc..
Pour le prix c'est pas mal du tout.

JW
tres bon