Artino Chinese QuDi Pro Flute D

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
GK
un bien Bel instrument
Gabriel Knight 13.06.2020
Pas mal du tout. Cet instrument est difficile à prendre en main, la technique pour souffler dedans n'est VRAIMENT pas facile il faut s'accrocher. Lorsque la première note sonne, ça tiens presque du miracle. Mais le son est assez envoutant.

Le mode d'emploi montrant les notes est bien expliqué, clair et précis, il y a des partitions de musique que je ne connais absolument pas.

Il y a aussi un papier sorti tout droit d'une photocopieuse qui n'avait plus d'encre qui "explique comment mettre la membrane" Ce papier est une grande déception. une petite feuille extrêmement mal imprimé avec des dessins tout petit et à la limite effacé, ILLISIBLE. Quand on sait que la membrane c'est ce qui donne le son a l'instrument... J'ai fait plusieurs tentative avec la membrane vendu avec le Dizi et heuuu j'ai finalement lâcher l'affaire et j'ai mis un bout de scotch comme la conseillé un vidéaste. REVELATION ! Le son de mon QuDi à changé les notes sortent plus facilement.

Selon se vidéaste toujours, se Dizi serait plus pour des personnes avec de petites mains tel que les enfants mais un adulte peut très bien en jouer aussi, se sera juste moins confortable.
Expressivité