Bonne camelote
Anonyme 13.03.2014
Pickguard de bonne facture, en trois plis !! Moins rouge et pas trop brillant par rapport au Fender (un avantage à mon gout)
Les trous pour les vis tombent parfaitement au bonne endroit sur ma Pbass Mexicaine.

Pas déçu, aussitôt reçu, aussitôt monté !!!

AL
Très satisfaisant
Aurelien L. 16.02.2023
Utilisé pour monter sur une Squier Vintage Modified 70s PB, il convient parfaitement.

Les trous ne sont pas exactement en face une fois en place mais le plastique est suffisamment malléable pour que cela fonctionne en revissant sans trop forcer ni repercer.

Au passage, j'ai monté des micros Fender et une électronique Allparts (donc format Américain plus large que les potards d'origine) et tout passe parfaitement dans le pickguard.

Bref, ce n'est pas une plaque à 100€, mais pour le prix, elle est parfaite.

Edit après quelques mois : aucun soucis de fiabilité ou de construction mais j'ai voulu changer mes micros avec des capots AllParts qui sont plus "carrés" dans leur forme que les Fender avec des angles plus droits. Il a fallu que je ponce le pickguard car les trous pour les micros sont très arrondis.
Je mets donc juste un petit bémol sur le fait que la plaque ne s'adapte pas à tous les micros, mais encore une fois, pour le prix...

Patrick9004 23.02.2018
Bonne qualité de fabrication et très beau pickguard.
Seul bémol... les trous ne sont pas parfaitement en accord sur les trous des basses Fender.

r
HB PB
research022 29.03.2013
Attention ne convient pas à une vraie Fender PB les trous pas aux même endroit
et la découpe pas exactement la même chose !