Thomann Case APX-Style

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
FG
Très satisfait.
Fred Guitare 10.10.2018
Compliqué de trouver un étui pour une Hollow Body, il peut y avoir des différences de dimensions d'un modèle à l'autre donc j'ai opté pour celui-ci, dédié à ma HB35.
Bonne qualité, bonne tenue en main, on sent la guitare en sécurité.
Vu le prix peu élevé, je n'ai pas hésité longtemps pour acheter.
Petit bémol : au niveau de la tête, il n'y a que très peu, voire pas d'espace entre étui et tête, ce qui laisse craindre qu'un choc violent qui déformerait l'étui touche la tête de la guitare. On aurait aimé 2 ou 3 cm de marge.

Etui fiable !
YMCB 25.03.2018
Je recherchais pour ma Takamine GX11ME NS, au format un peu particulier (auditorium 3/4) un étui rigide et bien solide, qui puisse encaisser les chocs dans les nombreux déplacements. Et bien, il a fait le job car la guitare a survécu à un vol en soute jusqu'en Angleterre avec à l'arrivée, une attache défaite.
L'étui a été malmené pendant le transport (malgré l'autocollant "fragile") et la guitare n'a rien du tout !!

Très bon étui, je recommande vivement !!

Super flight case
Emmanuel683 11.10.2016
Achetée en bundle, elle a du me coûter 20 ou 30 euros (si je déduis le prix de la guitare seule).
Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux pour ce prix.
Elle jointe correctement, les clips de fermeture se ferment facilement.
Seul reproche pour celui qui voudrait la fermer à clé, la serrure et la clé, c'est juste une blague tellement c'est simplissime et facile à casser.
Mais personnellement je ne m'en sers pas, je n'en vois pas l'intérêt (c'est plus simple de voler l'ensemble que juste la guitare, et une fois à l'abris, on fait sauter n'importe quelle serrure...)
Voilà, donc très content. A voir avec dans la durée maintenant.

BM
Top !
Benjamin Mkl 28.03.2020
J'ai acheté cette case pour protéger ma nouvelle protégée (Yamaha APX500) et j'en suis très content !
Elle est bien protégée, l'espace est parfait (et pourtant c'est une électro-acoustique et j'ai donc le module sur le côté de la guitare qui pourrait gêner mais ce n'est pas le cas). La petite boîte est vraiment pratique et est assez spacieuse pour y ranger médiators, capots, ...
Petit bonus, il y a une petite clé en forme de guitare pour fermer la serrure.
Côtés négatifs : Il n'y a que très peu de points négatifs. Le seul peut-être est la qualité de fabrication qui, à ce prix là n'oublions pas, reste quand même tout a fait satisfaisant.
Pour conclure : TOP ! N'hésitez pas !
(je ne parle pas du service encore parfait de thomann dans la livraison)

Rapport qualité prix top
cold 08.04.2020
Acheté pour une Talman de chez Ibanez, l'étui est conçu au poil de cul près ! elle n'est pas prête de bouger dedans :)

De bonne facture globale, un peu lourd. L'intérieur est bien conçu (mousse recouverte d'un feutre de qualité). A voir dans la durée, mais à ce prix là, c'est très correct ! je recommande

Fly case Thomann
Laurenttud 09.01.2019
A ce prix là il est parfait.
Il vient de faire 11 000 Kms en avion sans broncher alors qu'un sait la piètre qualité du service bagage des aéroport Français et le peu de soins qu'ils prennent avec nos valises.
Et merci pour l'autocollant en cadeau.

rien à redire
Daniel457 06.09.2019
Très bon produit , avec un très bon rapport qualité/prix , je recommande fortement.

OJ
Merci qui ?
Olivier Jolais 13.11.2019
Très bonn ( c'est allemand ) étui , rien à redire

bel étui
barbufw 03.02.2018
Etui de bonne qualité assez bien fini ,les fermetures paraissent un peu fragiles sinon nickel

PB
Superbe mais...
Philippe B 05.07.2019
Bonjour,
J'ai acheté cet étui avec une Harley Benton HB-35Plus (conseillé par Thomann sur le site). Très belle qualité pour un prix très raisonnable. Seul petit défaut, cet étui est très juste en longueur pour la guitare achetée, il faut un peu forcer au niveau de la tête pour la rentrer dans la boîte. C'est dommage, mais ce n'est pas rédhibitoire.
Bien à vous