the sssnake Effect Pedal Adapter Straight

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
LA
Le câble patch ... sans le câble
Ludovic A. 17.05.2011
Pratique pour relier deux pédales d'effets, on a une longueur de câble en moins, ce qui n'est pas malvenu quand on a une large palette d'effets et qu'on accumule les câbles.

Néanmoins ce n'est l'idéal pour un pedalboard car on perd la flexibilité des câbles et c'est vraiment une galère pour installer les pédales, surtout que ça peut forcer sur les connectiques et les endommager.

Imaginez deux pédales reliées par ce système et maintenues par du velcro, pour en enlever une, il faut aussi enlever l'autre en même temps car impossible de glisser la pédale sur le côté avec le velcro.

Si les pédales ne sont pas fixées, ça peut néanmoins le faire ;-)

A lire avant d'acheter.
LESTELESTRAT 17.05.2014
J'ai été assez déçu de la qualité de ces adaptateurs qui me servaient à brancher des pédales entre elles.
J'ai dû en acheter 6 ou 7. Au bout de quelques temps à brancher, débrancher et rebrancher, certains de ces jacks se sont ''cassés'' et demandaient à être remboiter pour continuer à fonctionner plus ou moins. Un ou deux m'ont même obligés à sortir du placard mon fer à souder et consolider la chose, voire rajouter un fil isolé pour mettre fin à un bruit qui parasitait le son...
En définitive, je pense qu'il vaut mieux y mettre un peu plus cher et ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise certainement ''made in PRC''.

Bonne idée mais
Maaad 05.10.2019
Bonne idée mais les ports des pédales sont rarement parfaitement horizontaux ce qui les fragilise lorsqu'on utilise la pédale. Plusieurs pédales en série (même marque) et on voit bien que certaines sont penchées. J'ai acheté de bons câbles coudés à la place.

Pas tres costaud
Anonyme 23.04.2016
Quelques exemplaires achetés pour relier des pedales ensemble. C'est pratique pour assembler des pedales de meme marque sur un pedalier. Les entrées / sorties etant alignées. En revanche je trouve que l'espace entre les pedales devient assez grand, ce qui oblige a limiter le nombre de pedales ou se faire un pedalier plus grand....Bref interessant mais pas optimal.
Niveau fabrication, ca ne me semble pas costaud. Un adapteur a rendu l'ame tres rapidement au niveau des soudures

bof bof et très bof
Choco 04.04.2018
"C'est trop rigide en fait ,même si on a des pédales avec le trous à la même hauteur ,ce qui est peu probable ,ça fait un ensemble trop rigide lorsqu'on à chaîner 5 ou 6 pédales .
Bien pour connecter 2 pédales similaires mais c'est tout . "
et encore....même des marques similaires n ont pas les mêmes hauteur de trous !!! nul !!!!

k
Pas pratique
kerouac21 30.08.2011
C'est fait pour raccorder des pédales à la base de même type. Mais il y a un hic avec mes pédales boss ça ne marche pas. il y en a toujours une un peu plus haute et ça tire sur l'adaptateur qui se retrouve un peu tordu. Je conseille les jacks. on pense gagner de la place dans son pedalboard mais le gain est très minime.

en fait pas top
Anonyme 06.03.2015
Bien pour connecter 2 pédales similaires mais c'est tout .
Il y a un système bcp plus pratique dans le même esprit tout simplement génial lui .

Ca vaut son prix
Anonyme 10.06.2014
J'ai voulu essayé. J'ai essayé...
C'est pas cher à l'achat, mais c'est toujours trop cher pour un objet qui restera dans un tiroir le temps de se retrouver à la poubelle.

fragile
Luc996 15.07.2013