the t.bone TWS One D Guitar

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Pour moins de 50 euros ...
Anonyme 15.03.2016
Après 1 semaine d?utilisation le système bug. Je me doutais que un système à moins de 50 euros serait peu fiable mais après m'être basé sur les avis j'ai décidé d'en acheter un. Quand il marchait j'ai pu noter des pertes de fréquences énorme, une compression du son hyper désagréable ! Alors j?espère que vous tomberez sur mon message, si vous aussi vous apprêtez à faire la même erreur ! Conseil, mettez 100 euros de plus pour un système plus fiable. Si vous êtes débutant hésitez pas à en prendre un c'est marrent mais si comme moi vous avez un pedalboard, une boucle à effets etc laissez tomber !

Anonyme 13.09.2014
Pour un premier prix, ce système HF est surprenant!

Assez robuste, bon il ne faut pas commencer à le maltraiter en le trainant par terre lors des solos si vous l'accrochez à l'arrière de votre sangle de guitare.
Dans une maison une fois éloignée de 10m du récepteur ( murs entre l'émetteur et le récepteur) on voit bien que le produit souffre du fait qu'il ne soit pas "Diversity" mais pour une utilisation classique en répète ou même sur scène si on ne descends pas dans le public il est parfait!

L'émetteur n'est pas trop gourmand en pile.. on tient facilement 10h de jeux avec des piles neuves

Satisfait
JP90 11.11.2020
Je l'utilise ce système sans fil sur nos prestations sur de petites scènes. Je ne constate aucune modification ou déperdition de son. La portée est largement suffisante, vous pouvez vous déplacer sans problème dans la salle. Seul petit bémol l'interrupteur pour modifier le niveau de sortie peut être accidentellement utilisé au lieu de mettre sur stand-by par exemple entre la balance et le moment de jouer. Une fois le choix de réglage fait j'ai placé un scotch noir sur l'inter pour empêcher une mauvaise manip.

Très bon produit
GillesC 02.03.2014
D'installation on ne peut plus simple pouvoir jouer sans fil est un rêve devenu accessible !
Aucun souffle et très réactif.
Le boitier récepteur plastique est un peu léger. Je regrette également l'absence de bouton marche/arrêt sur le récepteur mais il suffit de débrancher le transfo.
Au regard du rapport qualité/prix je le recommande vivement.

Bof...
David165 24.05.2018
Système sans fil qui semble bien sur le papier, mais a l'usage... Alors le poids la taille, la qualité de fabrication sont corrects, mais la où ca va moins, c'est quand on veut s'en servir... Le mien ne passait pas la moindre cloison en placo, et si vous vouliez vous en servir en même temps qu'un autre, renseignez vous avant sur la frèquence de l'autre appareil, sinon vous risquez de jouer dans son ampli ou lui dans le votre... Ou bien ne pas fonctionner du tout....

Bref, ce modèle fonctionne bien en jouant seul dans une grande pièce vide...
Tellement déçu que je l'ai donné et j'ai rebranché mes bon vieux câbles qui eux fonctionnent en toute circonstance.

Et si un jour je décide d'en reprendre un, alors je choisirai un modèle bien plus cher... Les ondes sont capricieuses on dirait...

Plus de fil à la patte!
monolith69 04.01.2019
J'utilise cet émetteur/récepteur sans fil pour jouer sans être contraint par le câble.
Pour son prix, il assure parfaitement son rôle.
Je regrette l'absence d'un témoin de mise sous tension, je vous recommande d'enlever vos piles quand vous avez terminé de jouer, car un oubli de couper l'alimentation et vos piles sont vides à la prochaine session...
Le témoin ne s'allume que pour prévenir de la fin de vie de la source d'énergie.

Pas mal
Anonyme 11.12.2014
Bon produit, petit bémol néanmoins car le son est quand même bien moins bon qu'avec mon bon vieux jack et "mange" un peu le haut du spectre et le son perd un peu en définition à mon humble avis d'amateur.Sinon il fait le taf et le tarif est canon !

Fait le job
Doni79 27.06.2018
Les piles s'epuisent au bout de 5h a 6h en service continue.
Bonne captation a 15m et a travers un mur avec emetteur et recepteur en position fixe.
Pas encore teste en mouvement

T.BONE TWS ONE D GUITAR
Besta 14.03.2019
Utilisation du T.BONE avec modification de l'alimentation de l'emetteur. Installation d'une batterie de scooter dans une sacoche type bagpack avec l'embout de l'alimentation fournie. Adaptation sur la batterie du kit chargeur de batterie scooter (charge lente). Autonomie d'au moins 3h car jamais utilisée plus longtemps. Guitare TAKAMINE électro-acoustique. Utilisation en plein air, accompagnement chorales, groupes locaux. Rendement très satisfaisant. Merci.

J3
Fait le job et tient la distance !
Jean-Claude 37 10.08.2021
Acheté en 2014, je l'utilise fréquemment chez moi pour éviter le" fil à la patte". 7 ans d'utilisation sans faille. Utilisé avec une Fender stratocaster ou une telecaster et ampli Fender Mustang GTX100, je n'ai aucune dégradation du son.