the t.bone MB85 Beta

Son faiblard et pas de on/off
MrGly 09.10.2017
la qualité de fabrication est très bonne mais pas de bouton on/off et le son est vraiment faible (obliger de mettre le gain au max). Dommage

Déçu :(
Nanarmandy 23.11.2019
Je n'ai pas vraiment de référence en matière de micro chant, mais je m'attendais pas à des bruits de manipulation aussi forts, et encore moins à une bonnette aussi inefficace contre les 'pop'. Est-il vraiment prévu pour la scène ?
Le son non plus ne me convient pas, et j'en suis le premier déçu. Je m'en sers comme comme micro à tout faire (maquettes)... et il est trop typé, même pour mes oreilles pourtant pas tant exigeantes. J'en viens même à me demander si je ne suis pas tombé sur un mauvais exemplaire, tellement le reste des commentaires est dithyrambiques.
Seule satisfaction, la construction semble solide, il est étonnamment bon dans le ventre de mon vieux piano (mais là aussi que pour de la maquette) et, évidemment, il n'a pas siphonné mon compte en banque ^^

pas conseillé en usage pro
Alain102 18.06.2011
Un quelques utilisations en concerts live, j'ai crus que il s'agissait d'une très bon rapport qualité prix, assez proche du sm58, et un bon choix pour les petit budget.
Mais j'ai du me rendre compte que le son n'est pas tres beau, il faut chipoter avec le paramétrique pour obtenir une voix "normale". J'ai enfin pu comparer avec un Shure SM548, il n'y a pas photo, le son est tout de suite "bon". Autre probleme, les feedback / larsens surtout quand le/la chanteur/euse n'a pas beaucoup de voix. Le travail s'avere impossible. Pour ces deux raisons, apres évaluation plus approfondie, je me suis tourné au final vers le classique Shure SM58.

très fragile !
Juniper 16.07.2011
le micro n'a pas supporté le repiquage de mon vox advt100 ... à peine 1 mois d'utilisation ... heureusement pour le prix, j'ai pas perdu grand chose... mais pour un micro qui se veut être la copie du SM58beta ... la comparaison est un peu prétentieuse ...

Micro chant sans prétention, polyvalent
Nutsboy 30.09.2012
Micro passe partout qui ne se fait pas remarquer là où il passe.
Tendance forte à créer des larsens, mais bon ça dépanne.
Oubliez pour le studio, ou peut-être pour repiquer des amplis ?