ampli 4 voie
ATM82 03.09.2018
Ires bon ampli , pour ma part j'ai eu un petit souci , quand les reçu je les installer dans le rack driver par un t rack dsp 24 , on monte la discomobile et lors des essai je bridge ab pour 1 bass reflex sous 8 , et je bridge cd pour le 2em bass reflex , on fait les test , je fait chauffer la béte tranquillement pendent que on finalisé l'installation , je fait les test son , il secoue bien mes 2 18 bass reflex , du coup on test fini on laisse un fond sonor pour l'aperetif et la en cour de repas la channel a se met a déliré en bidge on utilise a et c , du coup on atteint l'ampli on re passe en parallèle et la on utilise a c , 10 mn plus tard encor en Default , ducoup on a fait la soirée sur les voie B et C et la plus de souci , peut etre une mauvaise serie , meme en parallèle il a fait le job , il et plus adapté a des satellite que au caisson de bass , le sav de thomann a été excellent , du coup on va repartir sur un tsa 4000 on aura de la marge ,

Parfait pour moi
Anonyme 16.01.2017
Le premier exemplaire que j'ai reçu avait un défaut au niveau du circuit de protection.
J'en ai reçu un neuf en échange et il fonctionne maintenant très bien.
Attention la profondeur réelle est de 300 mm et non 227 comme indiqué dans la doc ou la description du site.

La puissance est au rendez-vous.
Je l'utilise dans diverses configuration (retour, petit bi-amp) et la qualité est plus que correcte.

Ampli performant
Anonyme 13.11.2016
L'ampli est utilisé sur des soirées d'animations. Jamais eu de souci depuis malgré des soirées qui durent souvent très tôt le matin; L'ampli ne chauffe pas; Il alimente du EON1500 et un caisson de basse, à priori aucune souffrance pour l'ampli. La boite d'origine permet un rangement très facile ce qui est pratique pour conserver l'ampli dans un très bon état, bien que depuis peu il soit rangé dans un fly !
Pour le tarif réponds parfaitement à mes attentes.

bon matériel
Jeremy4686 16.05.2018
reçu très vite, testé dés la réception, rien a dire, fonctionne très bien, a voir sur la longueur maintenant.

T AMP TSA 4-300
cashcash11 14.08.2015
Ampli robuste et léger, simple d'utilisation et assez convivial. Bonne qualité sonore et bon rapport qualité/prix. Aucune surchauffe constatée lors de son utilisation en concert.

Ampli correct
Philippe8246 15.04.2022
Bon ampli sono en entrée de gamme et surtout bien costaud