t.akustik 5020 Pyramid 2pcs Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
OR
Pas la même couleur...
Orchestra Rules 04.03.2018
J'ai fait deux commandes sur ce produit. Ça fait le job, mais attention si vous souhaitez les utiliser de manière apparente. Sur ma dernière commande (4x2), deux des mousses étaient d'un gris plus clair. Du coup, c'est rappé pour l'homogénéité du mur ! Donc, j'ai caché ça par un rideaux... Un poil déçu.

y
mousse acoustique
yoc 20.05.2011
difficile d'avoir un avis "calibré" et c'est le mot.
utilisé dans un local de répète de 16 m² pour éviter les effets de réverbérations du aux coins et aux parois de plaques de plâtres avec sol dur.
fabrication nickel voire esthétique : ça fait presque joli au mur !
efficacité peu probante : il reste encore des résonnantes métallique que je n'ai pas fais disparaitre : peut être mettre des corner box

Correct, sans plus
SebastienF 15.03.2012
Facile a découper, facile a poser, difficile a fixer! (oubliez le double face, ca ne tient pas du tout. Pour pas esquinter le papier peint tout neuf, j'ai finalement fait tenir tout ca avec quelques clous)
Quant au résultat, je ne sais que dire... je n'avais pas vraiment de résonance au niveau des médiums, et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence une fois ces mousse posées.

Bien épais mais pas incroyablement absorbant
Toinan 20.03.2014
Tout est dans le titre, ça a de la gueule mais ce n'est pas un super absorbeur.
Je l'utilise plutôt comme un appoint ou pour habiller un mûr...

bien
Cedric230 09.11.2012
qualite acoustique intermediaire a utiliser en complement.