2070 Évaluations des clients

Bon produit
BenjaminCSJW 28.03.2023
J’ai construit des panneaux acoustique avec, bonne qualité de produit et de découpe, les alvéoles sont assez profondes ce qui coupe bien les mauvaises fréquences de ma pièce

Livraison à plat avec les mousses emboîtées et pas en rouleaux ce qui conserve le produit dans sa bonne forme merci Thomann

ML
Léger
Martin Lap's 04.03.2024
Au vu de l'épaisseur, convient plus pour capitoner une boîte de rangement par exemple. Si vous en prenez deux ils sont livrés emboîtés l'un dans l'autre ce qui fait presque le double d'épaisseur

Correcte
Anonyme 08.09.2022
Placées aux murs avec des attaches conçues pour cadres, cela fait son travail. Autant dire qu'à ce prix on est gâté...

Très bon rapport qualité/prix
Vincentbanana 08.04.2019
Meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. La taille est parfaite, je n'ai pas eu besoin d'en couper un seul pour l'adapter à mes murs.
Afin de pouvoir les réutiliser en cas de déménagement, je les ai premièrement collés sur des plaques en carton d'emballage à l'aide de la colle conseillée (the t.akustik Contact Glue). Un tube suffit pour environ 20 plaques. J'ai effectué un motif de colle en croix (avec traits en vagues) + des petits traits sur chaque bord. Attention à ne pas enfermer l'air dans vos motifs de colle.
J'ai ensuite utilisé des points de colle chaude sur les cartons pour les fixer au mur. C'est la méthode la plus efficace et la moins chère que j'ai pu trouver.

Les panneaux fonctionnent très bien: on remarque une nette différence avec 30m2 de panneaux posés aléatoirement aux murs et au plafond dans une pièce de 75m2 avec 3.5m de hauteur sous plafond.

Je recommande vivement!

Mike41 16.07.2023
Rien à dire, ça fait le job

the t.akustik HiLo-N40
Anonyme 15.12.2016
j'ai acheté the t.akustik HiLo-N40 pour mon home studio , je me construis un espace acoustique afin d'enregistrer guitare, voix,percussion ... l'installation est fixe et comporte d'autres absorbeurs pour les angles (bass trapes ...)

avantages : j'ai vraiment remarqué une différence sur le son de ma pièce ,la réverbération de la pièce fortement réduit ( ce que je souhaitais par dessus tout ) et également un petit plus pour la clarté du son ,

inconvénients: j'ai remarqué des copeaux de mousses et des bavures en sortant the t.akustik HiLo-N40 du carton après réception ,

en conclusion , je dirais que l'absorbeur acoustique the t.akustik HiLo-N40 est un bon produit qui rempli ces objectifs même si il faudra ébavurer les mousses à la réception .

j'espère que mon expérience avec "the t.akustik HiLo-N40" ,, vous permettront de faire votre choix .

excellent
Gildas846 28.11.2021
Je n'y croyais pas trop au départ mais il y a une réelle efficacité

Ad
satisfaisant pour l'aigu
A day in the life 18.05.2020
Ayant dédié un petit espace de 5m2 en sous sol à la musique j'ai été confronté au problème des résonances. La salle est petite, basse de plafond et carrée... J'ai utilisé ces mousses sur un mur derrière le piano et l'ampli guitare. J'ai complété avec des mousses sur le mur opposé et pour finir dans les angles en haut de la pièce des demi panneaux. Le résultat me convient le son est moins brouillon et les résonances très aiguës, métalliques sont désormais atténuées. Le produit a un bon rapport qualité prix. La découpe aux ciseaux est pas mal, mais les les bords ne sont pas réguliers (ce qui est vrai entre 2 plaques), esthétiquement ça reste sympa, je dirais 7/10. Mais le plaisir de jouer retrouvé et moins de fatigue auditive : c'est bien l'essentiel. Je referais cet achat. Comme d'habitude emballage et livraison au top

v
Bon matériel a un bon prix
val8430 10.06.2020
Cette mousse est vraiment géniale, je n'ai acheté qu'une pièce pour la comparer avec d'autre modèles du même type et sincèrement pour le prix elle fait la différence !! Je compte bien en recommander pour équiper une partie de mon studio !

UPDATE : Comme dit précédemment, j'ai commandé une quinzaine de plaques de ce modèle et à ma grande surprise, toutes les mousses avaient des différences de dimensions, de coloris (léger) et de motif (pas parfaitement rectiligne).. Un peu déçu par la qualité de fabrication mais a ce prix la il ne faut pas jouer les difficiles surtout quand on voit l'efficacité bluffante en terme de son.

Bon produit
toinor 03.08.2022