Une vrai m........
Ladzo03 07.07.2017
J'ai acheter 3 micros et les 3 sans exception sont défectueux au niveau de la cellule. Celle-ci est fabriquée avec un ultra mini pas de vis serré en un quart de tour. Bref, c'est vraiment galère ! Extrêmement fragile !!! A ne surtout pas toucher avec les doigts (C'est quand même pas pratique de régler le micro vers la bouche sans pouvoir le toucher) Côté livraison, faut pas être pressé mais bon... ça c'est un autre sujet et pas systématique aux commandes chez thomann. Je suis satisfait de la boutique mais certainement pas de ce produit.
Si vous voulez faire craquer des Mackie SRM 450 alors achetez ce truc et vous allez pleurer...

EZ
Super rapport qualité prix!
Euskadiko Zulu 11.02.2019
Pour le prix, un cadeau! Trois ans et une centaine de représentations sur la tête d'une très énergique danseuse animatrice... On me l'aurait promis, je n'y aurais pas cru! Certes le son est relativement étriqué, et il est sensible aux bruits de souffle (bien soigner la position) et de vent. Mais il est quand même costaud, trés stable et très facilement adaptable ! Bref, comparé aux références habituelles 10 fois plus chères, il est imbattable! je viens d'en racheter un!

Rien à dire à ce prix.
s-m-l 21.11.2019
Utilisé avec mes systèmes Sennheiser XSW. C'est juste du plug-and-play. J'ai pris des cardioïdes plus adaptés en environnement bruyant. Extrêmement satisfait de mon achat. Le réglage est facile et j'ai de bon retours des utilisateurs. J'ai juste trouvé les bonnettes un peu dure à enfiler. J'en rachèterai certainement.

g
bien en dépannage
gaelio 03.03.2015
bon, à ce prix là, il faut pas attendre le son hsp2 forcément mais il dépanne en cas de casse... ou comédiens peu soigneux....

Superseb 22.10.2020
Micro incroyable pour le prix
à voir avec le temps,
J'ai remplacé la bonnette d'origine par celle des DPA4088, ça tient beaucoup mieux.

Construction bonne mais le son est affreux
soapernet 26.09.2017
La construction est bonne, le casque tiens bien sur la tête, il est très discret.
Malheureusement, la qualité du son n'est pas au rendez-vous. Ca tire dans les hautes fréquence et les larsens quasiment inévitables et les moyenne et basse fréquences sont totalement absentes..
Nous avons aussi la version omnidirectionnel qui a un son vraiment meilleurs.

micro casque t bone
scenepi 11.12.2018
léger et finalement la qualité du micro est la.
peu être un fragile en fabrication mais à ce prix la ....
a recommander

n
the t.bone Headmike - D EW
nath28564 24.10.2018
Après un an d'utilisation intense pour cours d'aquagym problème de vissage sur un émetteur Sennheiser EW 112-P G3

Très bon rapport qualité prix
Fred.R. 11.06.2019
Utilisation dans une école. Pour du renfort sur une pièce de théâtre avec des enfants, et quelques conférences à venir. Cependant je déconseille l'achat pour une utilisation professionnelle intensive. Mais vu son prix c'est quand même bluffant et largement suffisant pour mon utilisation.

Très bon rapport qualité/prix
Didierhb 04.02.2020
Moins "raffiné" qu'un DPA, mais aussi nettement moins cher. Micro soumis à la poussière en extérieur, mais fonctionne tout à fait bien.